Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La Fureur des Manchots [Mashira & Shinzaburo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

La Fureur des Manchots [Mashira & Shinzaburo] Empty
MessageSujet: La Fureur des Manchots [Mashira & Shinzaburo] La Fureur des Manchots [Mashira & Shinzaburo] EmptyMar 2 Juin - 13:07


Bon. Ok. Il n'avait pas réussit à atteindre son objectif. Il s'était dit qu'il pourra maitriser les Manchots Empereurs n°2 avant la fin de la semaine. Et ça fait déjà deux semaine qu'il a dit ça. Maîtriser une technique combinée est bien plus difficile qu'une technique solo. Surtout quand la technique se fait à trois et qu'ils ne sont que deux à s'entrainer.

Kouki n'avait pas revu Toki depuis la dernière fois. Il se demandait si l'attaquant avait renoncé à faire la technique avec eux ou si il s'entrainait lui-même de son côté. Les Manchots Empereurs, c'était son idée après tout, à la base.

Mashira n'avait pas l'air top pour, mais il avait cédé au caprice de Koui et avait accepté de s'entrainer dur pour la maitriser. Afin de montrer à Toki qu'ils ne sont pas aussi mauvais que ça. Ça fait deux semaines maintenant, que Kouki et Mashira s'entraine tout les deux pour maitriser cette technique.

Et aujourd'hui, ils allaient pouvoir compléter et finaliser la technique, avec Toki. Il faut trois joueurs pour cette technique. Et ce sera Toki. Même si, avouons-le, Kouki ne l'aime pas trop, il voulait la faire avec lui. Dans une équipe, on se doit de faire confiance à chacun de nos partenaires, même si nos personnalités sont complètement opposées et difficilement compatibles.

Bref. En sortant des cours, Kouki est immédiatement allé au local du club de foot. Il posa son sac dans les vestiaires, se mit en tenue et prit 3 ballons qu'il amena sur le terrain. Trois ballons parce qu'ils étaient trois joueurs. Et même si il est fort probable qu'ils n'en utilisent qu'un seul, c'était toujours mieux de prévoir au moins un ballon par personne.

Le collégien était seul pour le moment sur le terrain. Les lycéens finissent les cours plus tard, donc ils ne sont surement pas encore sortis. Mais ils e devraient plus tarder. Mashira viendra, c'est prévu. Kouki n'a pas revu Toki depuis l'autre jour, donc il n'a pas pu lui dire qu'il devait venir aujourd'hui -de toute façon, il n'aurait pas osé le lui dire- mais il savait que, d'une manière ou d'une autre, Toki aurait été mis au courant.

Kouki inspira un grand coup. Il commençait un peu à stresser en pensant à tout ça. Il prit un ballon et commença à jongler avec, en espérant que les autres ne tarderaient pas. Pour une fois qu'il ne voulait pas rester seul..!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

La Fureur des Manchots [Mashira & Shinzaburo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours]
» Blog de Soyokaze Shinzaburo
» Pendant une journée d'ennui [Shinzaburo]
» Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge"
» « Tout pour récupérer l’Arme ! » [ PV : Soyokaze Shinzaburo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Collège & Lycée Teikoku Gakuen-
La Fureur des Manchots [Mashira & Shinzaburo] 922083afooter