Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] EmptyLun 1 Juin - 10:40

Après une journée riche en émotion avec sa rencontre avec Maki, une gardienne bien timide, Shishen décida de retourner à l'entrainement ce jour-là afin d'éliminer un jeu la tonne de sucre qu'il avait avaler parce-que bon, rentrer dans un endroit bourré de bonbons lorsque l'on est un sportif, c'est comme qui dirait pas très conseillé. Enfin bon, ceci-dit, ça avait été super sympa et c'était donc sans regret que le Mashira se leva ce matin-là pour aller directement au terrain de football très tôt pour pouvoir enfin avoir un entrainement sérieux car en ce moment, c'était pas vraiment le cas et les choses inattendues devenait bizarrement monnaie courante ... comme quoi la vie était vraiment surprenante des fois.

Enfin bref, profitant du fait qu'il était pour une fois totalement seul, le jeune homme en profita pour sortir une sorte de chaîne hi-fi qui semblait traîner dans le vestiaire depuis un bon moment déjà et en profita pour le connecter à son portable afin de metre un peu de musique pour sa petite séance d'entrainement.


Voila, c'était une bonne chose de faite. Avec cette chanson qui était l'une de ses préférées, le punk se sentait presque pousser des ailes et commença donc tranquillement à s'échauffer en faisant quelques tours de terrain en chantonnant pour avoir plus d'entrain à la tâche. Puis bon, c'était pas comme s'il allait gêner qui que ce soit aussi tôt non ?

Soudain, alors qu'il commençait un peu à prendre le rythme, l'excentrique entendit un bruit qui allait le faire pouffer de rire tant il était presque même pas surpris.Un gars, sans doute lycéen de la même équipe, venait d'arriver sur le terrain lui-aussi. C'était vraiment comique à force de ne jamais pouvoir être tranquille comme ça. Bon ceci-dit, celui-ci portait une sorte d'iroquois et avait donc sans doute un style un peu punk, il allait donc être pardonné.

"- Salut "

En profitant pour aller boire un peu d'eau du coup, le riche allait donc attendre de voir qui était ce type et s'il était là aussi pour s'entraîner comme il le soupçonner. Comme quoi la vie devenait vraiment un éternel recommencement des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto JinHashimoto JinAucune équipe
Masculin France Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 21
Puff : Sword/Sword26/Talgor

Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] EmptyLun 1 Juin - 18:47



Mon premier jours à Teikoku, était déjà tout réfléchis pour moi. En effet, après ma première journée de cours, un entrainement devait se faire histoire que je me remette dans le bain et également pour découvrir mes futurs coéquipiers, avec lequel je vais pouvoir jouer.

Après une journée plutôt éprouvante en informations, je me suis dirigé vers ce stade de qualité qu'avait le lycée. Je pouvais y entendre de la musique en venir et je pouvais voir un garçon de mon âge s'entrainer tout en écoutant la musique qu'il avait mise. Il semblerait que ce soit du rock ou un style s'y approchant, mais la musique n'était que superficielle pour moi et ceci ne me dérangeais pas d'en entendre durant les entrainements.

C'est avec un sac de sport que je me suis dirigé vers les vestiaires de l'équipe et j'ai pu croiser physiquement le jeune homme qui m'a adressé une simple salutation. Auquel j'ai répondu avec politesse et bonne humeur, avant de partir me changer.

« Salut à toi ! »

Suite à notre brève rencontre, je me suis empressé à me changer et être enfin prêt pour un entrainement digne de ce nom. J'avais enfilé la tenue de foot du club et ma paire de crampons fétiche, qui m'accompagnais depuis toujours vu que c'était un cadeau venant de mon père.

Vu que j'étais fin prêt à m'entrainer avec ce joueur qui m'était encore inconnu, je me suis décidé à revenir sur le terrain. Je ne voyais plus ce garçon qui s'entrainait, donc je me suis pris un ballon du local et quelques plots pour m'entrainer à dribbler. Même si mon niveau dans cette catégorie n'était pas sur, il fallait que je perfectionne cela !

En espérant que ce joueur revienne sur le terrain, car s'entrainer seul n'est pas une partie de plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] EmptyMar 2 Juin - 14:41

Shishen revenait de sa petite pause pour boire. Il remarqua assez vite que l'autre joueur s'était assez vite préparé et commençait à s'entraîner avec des plots, sans doutes pour perfectionner ses dribbles. C'était d'ailleurs assez marrant car il ne semblait pas très à l'aise là-dedans, c'était donc à trois chances sur quatre un joueur défensif ou un gardien de but, c'était le dernier mystère qu'il restait à découvrir pour l'excentrique. Ceci-dit, dans sa gentillesse naturelle, le jeune homme décida de tout de même donner un petit conseil à son camarade pour qu'il progresse de manière plus efficace.

"- Soit moins brusque dans tes dribbles, caresse le ballon si tu veux qu'il t'obéisse plus efficacement "

En tant que milieu de terrain, il était clair que le jeune homme aux mèches blondes s'y connaissait un minimum dans ce domaine, même si ce n'était pas son point fort absolu qui était clairement les tirs de part sa position très offensive sur le terrain, juste entre deux attaquants.

Enfin bref, voulant reprendre lui aussi ses exercices, il comptait bien profiter du fait qu'il avait enfin sous la main quelqu'un jouant à un poste opposé au sien pour se dérouiller un peu au niveau de ses aptitudes de frappe.

"- Dis-moi, tu jouerais en goal par hasard ? j'ai vraiment besoin de m'entraîner là-dessus et hélas notre goal titulaire n'est pas vraiment très présents aux entraînements donc voila quoi "

C'était une manière assez brutale de présenter les choses mais bon c'était franc au moins. Puis il était vraiment que cet Isamu Hayate qu'il avait rencontré quelques jours avant n'était pas ce qu'on pouvait appeler très rigoureux au niveau des venues au club, rien que ça quoi. Espérant donc du plus profond de son cœur qu'il avait supposé juste, l'ancien Hadès s'avança un peu pour tout de même faire les présentations, histoire de faire preuve d'un politesse.

"- Au fait, je m'appelle Shishen Mashira, je suis milieu, enchanté "

Voila, ça, c'était fait. Restait plus qu'à attendre la réponse du barbu, afin de voir si la suite des événements prendrait la suite que le Mashira espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto JinHashimoto JinAucune équipe
Masculin France Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 21
Puff : Sword/Sword26/Talgor

Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] EmptyMar 2 Juin - 23:05



Pendant que je m'entrainais avec frénésie et également avec médiocrité dans le milieu des dribbles, le jeune garçon avait refait son apparition en me donnant un conseil vis-à-vis des dribbles. Choses que j'avais totalement écoutées en acquiesçant avec ma tête, tout en essayant d'appliquer ses conseils.

Au fur et à mesure, j'arrivais un peu mieux à dribbler ces plots qui étaient des cibles fixes. Soudain durant mon entrainement, l'homme aux mèches blondes était encore intervenu, en me demandant si je n'étais pas goal et ainsi pouvoir l'entrainer pour ses tirs.

Après sa question, le garçon s'était rapproché de moi et s'était présenté avec politesse sous le nom de Mashire, tout en m'informant de son poste qui était milieu. Ce fut à mon tour de m'approcher le plus près possible, tout en lui disant de longues paroles.

« Enchanté Mashira, je suis Hashimoto Jin et je suis défenseur, enchanté ! Je également gardien de but en poste secondaire. C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition d'entrainement et comme ça, je pourrais voir avec qui, je ferais équipe . »

Un large sourire s'était affiché sur mon visage barbu, mais je venais de me rappeler que j'avais complètement oublié mes gants dans mon sac de sport. Tout en courant vers les vestiaires pour partir chercher mes gants, je lui ai dit la chose suivante avec un air gêné.

« Excuse-moi... j'ai complètement oublié mes gants dans le vestiaire ! »

Suite à ma course effrénée vers les vestiaires pour mes gants et à une attente de deux minutes pour Mashira, je me suis retrouvé dans les cages totalement prêt à réceptionner ses tirs. C'est avec excitation et impatience que j'ai pu lui dire tout en tapant mes mains.

« Allez Mashira, j'attends tes tirs met y toute ta force ! »

Un sourire des plus confiant s'était affiché sur mon visage, tout en attendant les tirs de mon coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ Le joueur des Ténèbres est de retour. ¤
» Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon]
» Capitaine de Teikoku
» Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ]
» Depart définitif sans retour ce coup-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Collège & Lycée Teikoku Gakuen-
Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin] 922083afooter