Partagez

Hana Mashiro [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hana MashiroHana MashiroHakuren
Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 8

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] EmptyLun 25 Mai - 15:26



Hana Mashiro

Fiche de Présentation

Hana
Mashiro
Seize ans
Femme
Japonaise

Lycéenne
Hokkaïdo  
Pauvre

Célibataire
Bisexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, je suis à vous !

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Je ne crois pas avoir entendu les gens m'appeler autrement que Hana-chan...

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Je suis joueuse, effectivement, et j'ai quelques petites techniques à moi.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je suis vraiment bonne aux jeux vidéos , ça fait longtemps que j'y joue, et c'est une des mes activités favorites. Je joue aussi un peu au basket de temps en temps, plus par plaisir qu'autre chose... Et les échecs aussi ! Puis je crois que c'est à peu près tout.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
J'ai tendance à souvent attirer les gens assez originaux, j'ai l'impression, avec qui je nie assez facilement des liens.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Comme beaucoup, j'admire l'équipe vainqueur du FFI, tout particulièrement Sakuma, pour son style de jeu, et son bandeau qui lui donne un petit côté sombre. Et il y a aussi son coéquipier Genda, que j'admire beaucoup.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je vis seule avec ma grande soeur, qui occupe le poste d'infirmière au Lycée Inazuma. On ne roule pas sur l'or, mais au moins, notre relation est très fusionnelle.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Bonne journée Tori !



Physique & Psychologie

Biographie
 
Commençons par le physique ! Mashiro est une jeune fille d’environ un mètre soixante pour un peu plus de quarante kilos, très peu musclé, en tout cas, pas visiblement plus que les autres filles de sa classe. Elle possède un visage très enfantin, mignon, qui lui vaut souvent l’affection des adultes et l’amour des jeunes hommes.

Elle possède de longs cheveux châtains impossibles à coiffer, à son grand malheur. Un peu plus bas, vous pourrez admirer ses beaux yeux de couleurs jaunes, coloris qu’elle obtient à l’aide de lentilles, vu qu’ils sont marrons à la base. Pour le reste du visage, elle possède un nez assez fin, et une bouche aux lèvres fines, qu’elle colorise de temps en temps d’un coup de rouge à lèvres, un de ses rares outils de maquillage, la jeune femme préférant les éviter le plupart du temps.

Au niveau de ses vêtements, lorsqu’elle ne porte pas son uniforme ou son uniforme de sport, elle préféra les vêtements pratiques et si possible avec un côté mignon. Elle ne veut surtout pas perdre de temps à enfiler une chemise le matin, par exemple, se coiffer lui mangeant quasiment tout son temps.

Elle se débrouille très bien en chant grâce à sa voix douce, qu’elle a passé beaucoup de temps à entraîner, de peur de s’humilier lors d’une sortie karaoké entre copines. Elle désire d’ailleurs utiliser celle-ci pour devenir doubleuse d’animes.

Au niveau caractère ensuite, on peut d’abord remarquer que Mashiro est une jeune fille plutôt polie, au vocabulaire simple mais rarement familier. C’est une des choses qui fait que les gens la trouvent adorable, en plus du fait qu’elle soit affective et amicale. Elle est très féminine dans ses manières, et également un peu peureuse. Enfin tout ça, c’est la partie immergée de l’iceberg.

Derrière ses côtés gentille petite fille, c’est une fille assez spéciale. Perverse, Otaku, totalement désordonnée, le tableau n’est pas très joli à voir. Mais vous découvrirez bien vite de quoi il en retourne.

Mashiro est né, ici, à Hokkaïdo, il y a seize ans de cela. Fille d’un couple gérant une grande entreprise de vêtements, elle fut délaissé rapidement par eux, qui, tellement obnubilés par leur travail, confiaient sans cesse l’enfant à sa grande sœur, Shizune, plus vieille de six ans. Ainsi, pendant leur enfance, jusqu’à aujourd’hui, les deux filles sont très fusionnelles dans leur relation.

Elle n’a pas vécu une vie extraordinaire. Passant sans problème le primaire, elle commença le foot au club du Collège Hakuren, ne montrant pas forcément un talent particulier pour ce sport, mais cela l’amusait suffisamment pour qu’elle ait la motivation de venir s’entraîner quasiment tous les jours. Elle commença en tant que milieu de terrain, ou elle ne réussissait pas vraiment, vu qu’elle n’était pas très bonne au niveau de tout ce qui concerne l’attaque. Elle est par la suite devenue défenseur, où elle s’en sortait  mieux, très bonne en tacle. Elle remplaçait également de temps en temps le goal, lorsque celui-ci était dans l’incapacité de jouer, poste où elle se débrouillait également plutôt bien.

Durant sa dernière année de collège, elle fut même capable de développer ses propres supers techniques. Mais c’est également à cette époque qu’elle fut définitivement délaissée par ses parents, qui décidèrent de partir pour l’Europe, histoire de mieux développer leur marché, laissant Mashiro avec sa sœur majeure seule dans leur maison. Au départ, durant la première année, ils continuaient tout de même à payer le loyer de la maison et à fournir de l’argent aux enfants, pour  subvenir à leurs besoins. Mais plus tard, l’argent arrêta subitement d’arrêter, sans savoir pourquoi. Heureusement, la sœur commençait à travailler au même moment, mais leurs nouveaux revenus mensuels suffisent difficilement à la gestion de la maison.

Elle a rejoint le lycée Hakuren par la suite, et passa de remplaçant à titulaire dans son équipe.

Derrière l'Écran




Hana Mashiro [Finish] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Surprise...
Ton âge : Quinze ans.
Tes loisirs : Plein de trucs.

Comment tu es arrivé(e) ici : Pif au mètre.
Ton avis sur le forum : Cool.
Double compte : Nop.
Autre : J'aime pas les fiches de près, donc je l'ai bâclée, je préfères clairement aller Rp. ê.e

Code(s) : Validé par le chef de la Travelo'Team en personne


Je souhaite réserver la version féminine de Tsunayoshi Sawada (Reborn!) comme avatar.


Dernière édition par Hana Mashiro le Lun 25 Mai - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] EmptyLun 25 Mai - 15:37

Bienvenue! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] EmptyLun 25 Mai - 16:10

Hey, bienvenue !
Contente de voir un nouvel habitant à Hokkaido T^T
Courage pour finir ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Hana MashiroHana MashiroHakuren
Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 8

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] EmptyLun 25 Mai - 18:13

Merci à vous !

Fiche terminée sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] EmptyLun 25 Mai - 19:27

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] EmptyLun 25 Mai - 19:32

Ton personnage a vraiment l'air adorable, et j'ai hâte de le voir en rp!^^
Il te manque simplement à compléter la partie "code" sur ta fiche pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana MashiroHana MashiroHakuren
Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 8

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] EmptyLun 25 Mai - 20:21

Mici beaucoup !

Et les codes sont ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] EmptyLun 25 Mai - 22:51

Voilà je viens de te valider! ^^
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, et de créer ton blog!
Enfin bon, amuse toi bien parmi nous! J'espère te revoir prochainement dans un rp ^^

Aux admins (et un peux tout le monde en fait):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hana Mashiro [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hana Mashiro [Finish] Hana Mashiro [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hana Mashiro [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kuro Mashiro - Validé
» Fubuki est là...FINISH
» La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! |
» J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish )
» Hana's Blog ou...Le blog d'une boule d'énergie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Hana Mashiro [Finish] 922083afooter