Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Encore et toujours [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Encore et toujours [PV Jin] Empty
MessageSujet: Encore et toujours [PV Jin] Encore et toujours [PV Jin] EmptyVen 15 Mai - 12:46

J'été encore une fois la, a m’entraîne... Ma tenue de Teikoku, les manche plié, de la bombes pour me faire des mèches dans les cheveux... Rien de plus que les autres jours, toujours en train de m’entraîner comme un fou, ou plutôt tel un démon.

Je frapper, encore et toujours, des tirs tous plus violent les un que les autres... Jamais mon entrainement n'aurait de limite, les limites humaines, je n'en avais rien a faire. Ces choses minable ne n'intéresse pas, elle ne sont qu'un frein entre moi et mon accession au titre de numéro un.

Le potentiel d'une personne a t'il une limite? Je n'y crois pas, ces genres de foutaise ne sont la que pour donné une excuse au gens, afin de leurs permettre de se relâcher, pour ma part, je ne compté pas me choisir d’excuse... Qu'importe la souffrance, qu'importe que son corps refuse d'aller plus loin, c'est moi le seul maître a bords, et personne pas même mon propre court de ne me dictera ma conduite.

Je continué toujours a m’entraîne, alors que j’entendis soudainement un bruit, surement quelqu'un en train d'avancé dans ma direction... Je n'espérer qu'une seule chose, que ce soit enfin un joueur de Teikoku qui en valent la peine.

Pour le moment, les autres membres était loin de m'avoir convaincu, qu'au moins un sauve le reste pour ne pas me faire regretté d'avoir rejoins cette équipe que Jadis j'admirais.

Je m'arrêta un instant pour voir la personne, je n'allais pas tardé a être fixé une bonne fois pour toute, mais au fond, j'aimerais enfin trouvé un joueur qui comprenne ma manière de pensé, être le seul joueur sur lequel je puisse compté sur le terrain, ne serais certainement pas une chose facile, pourtant... Si je n'avais pas le choix, ca serait seul que je lutterais, et que je conduirais mon équipe a la victoire, car c'est ça être le meilleur joueur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto JinHashimoto JinAucune équipe
Masculin France Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 21
Puff : Sword/Sword26/Talgor

Encore et toujours [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [PV Jin] Encore et toujours [PV Jin] EmptyDim 17 Mai - 22:18


Après m'être réveillé de bon pied ce matin, c'est ainsi que je me suis décidé d'être motivé pour pouvoir faire connaissance avec mes futurs coéquipiers de football. J'étais parti de chez moi, assez rapidement comme à mon habitude, et j'avais pris un sac de sport avec toutes les affaires indispensables pour jouer ce sport que j'aime, que ce soit en défense comme en gardien.

Je savais que cette école disposait d'un bon terrain de foot ainsi que de bons équipements pour pouvoir s'entrainer pleinement et ceci est quelque chose qui me fait énormément plaisir. Vu que je suis quelqu'un qui s'entraine d'arrachepied à chaque séance d'entrainement, que je fais pour améliorer mon niveau.

Dans ma tête je m'imaginais de très bons joueurs dans cette équipe, vu qu'elle était renommée pour ses entrainements rigoureux et leurs techniques des plus spectaculaires. Plus je m'avançais du terrain de Teikoku et plus j'avais le cœur qui battait fort, vu que j'étais très excité de pouvoir faire face à la nouvelle équipe que j'allais intégrer.

Quand j'ai fait face à ce terrain, il n'y avait pas grand monde hormis un joueur qui semblait s'entrainer à tirer aux cages, alors qu'il n'y avait pas de gardien. C'était donc une bonne opportunité de pouvoir m'entrainer mes talents de gardien et ainsi faire connaissance avec ce garçon qui semblait trop confiant à vu d'œil. J'ai posé mon sac aux abords du terrain et je l'ai ouvert, pour y sortir ma paire de gants favorite pour pouvoir m'entrainer avec.

Tout en m'approchant de lui et en mettant mes gants, je lui ai dit des paroles des plus confiantes.

« Ce n'est pas drôle de s'entrainer au tir tout seul, que dis-tu que je sois aux cages pour arrêter tes tirs ? »

Un grand sourire s’était affiché sur mon visage et j'attends avec impatience sa réponse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Collège & Lycée Teikoku Gakuen-
Encore et toujours [PV Jin] 922083afooter