Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

« Est-il possible que tu sois une Héros ? ~ » [ PV : Kyoku Misaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

« Est-il possible que tu sois une Héros ? ~ » [ PV : Kyoku Misaki ] Empty
MessageSujet: « Est-il possible que tu sois une Héros ? ~ » [ PV : Kyoku Misaki ] « Est-il possible que tu sois une Héros ? ~ » [ PV : Kyoku Misaki ] EmptyMer 13 Mai - 23:58






Est-il possible
que tu sois
une Héros ? ~



Kyoku Misaki
Kazumori Meito

Bon ! Aujourd’hui, j’espère pouvoir chercher ce sale Démon sans être dérangé par des Humains quelconques ! Mon objectif en tant que Descendant des Anges est de protéger les Humains, et non de faire ami-ami avec eux. En réalité, Meito aimerait beaucoup avoir des Amis, mais les gens l’évitent car ils le prennent pour un fou donc il reste seul. Bien. Hier, j’ai repéré où se trouve le Parc. Et celui-ci est infesté de Démons, de ce que j’ai remarqué. À ma grande surprise, d’ailleurs, je n’ai vu aucun Héros essayant de le vaincre. Que font-ils donc ? Depuis qu’ils sont au courant qu’un Ange traîne dans Tokyo, ils attendent que je fasse tout le travail ? Non mais je rêve ! Enfin, ça me fera un bon entraînement.

Sur cet état d’esprit, je quitte l’hôtel pour me rendre directement vers le Parc en courant à la vitesse de la lumière. Avec ma vitesse, personne ne me voit passer ! Parfait pour rester incognito ! En réalité, tous les passants l’observent bizarrement. Je parviens au Parc en moins de cinq minutes. Comme je l’ai vu hier, le Parc est toujours autant envahi de Démons ou de Créatures en tout genre. Étant donné que nous sommes en début d’après-midi, il n’y a pas grand-monde. Les Humains remplissent leurs devoirs, car tel est le Monde. Je ralentis et pénètre dans le Parc en marchant. Je tends ma main droite sur le côté pour invoquer mon Épée Lumineuse.

Une sangle se matérialise autour de ma taille avec un fourreau dans une pluie d’étincelles brillantes et jaunes. Mon Épée, elle, se trouve déjà dans ma main. Je fronce les sourcils, observant attentivement les mouvements des Monstres dans le Parc grâce à mes Yeux de Dieu. Quelques uns semblent avoir détecté ma présence car ils pivotent vers moi et ricanent, comme s’ils ne me craignaient pas. Forcément, cet affront me met en rogne et mon étreinte se resserre sur la poignée de mon Épée. En réalité, Meito n’a aucune Épée et les Démons n’existent pas. Le Parc est juste vide. Je fonce alors droit sur les Démons qui m’ont aperçu en criant de rage :

« Raaaah ! Je vais tous vous tuer ! »

Prenant mon élan avec mon Épée, je me jette sur les Monstres, les tranchant les uns après les autres sans aucun regret. Je les entends hurler de surprise avant de disparaître dans les Ténèbres. Je ne m’arrête pas pour autant. Je cours à travers tout le Parc pour les vaincre, n’en épargnant pas un seul. Environ une dizaine de minutes plus tard, j’abats le dernier Démon et m’effondre à genoux sur le sol, m’appuyant sur mon Épée, complètement essoufflé par cette chasse effrénée. Je m’essuie le front d’un revers de la main et lâche mon Arme qui disparaît dans la même pluie de paillettes étincelantes. En réalité, Meito a juste couru dans tous les sens, effectuant des gestes dans le vide.

À ce moment-là, une Jeune Humaine aux cheveux roses pâles traverse le Parc avec un étrange objet dans les mains. Un Démon auquel je n’avais pas prêté attention car il était caché derrière un arbre, sort de sa planque pour se jeter sur l’Humaine. « Attention ! » veux-je crier, en vain, le souffle coupé. Alors, je me redresse d’un coup, formant un triangle avec mes mains duquel un puissant tir de lumière s’échappe droit sur le Monstre. Celui-ci s’évapore suite au flash lumineux. En réalité, il n’y a jamais eu de Démon s’attaquant à la Jeune Fille, alias Misaki. Et Meito n’a tiré aucun rayon magique.

Épuisé, je respire un peu fort. Néanmoins, je m’approche de la Jeune Humaine lentement, les jambes un peu flageolantes. Je n’ai plus de forces… J’ai épuisé toute ma Magie… Je peux m’effondrer à tout moment… Mais d’abord… Je veux voir cette chose que tient cet Humaine… Je ne peux pas lui laisser… Elle est inconsciente du danger avec ce truc… J’attrape… ou plutôt j’arrache l’objet en question des mains de l’Humaine. Je le tourne dans tous les sens, essayant de capter une quelconque onde négative. Et je finis par la percevoir, très faiblement. En réalité, Meito se contente de regarder la console.

« Cette Arme est maléfique. Son Pouvoir ramollit le cerveau des Humains afin de permettre aux Démons de les posséder plus facilement. Je t’interdis de l’utiliser à nouveau ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/

« Est-il possible que tu sois une Héros ? ~ » [ PV : Kyoku Misaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I miss you but I will not give up... [Kyoku Misaki]
» Galerie de Misaki
» Misaki Takeda - Validé
» Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki]
» Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers-
« Est-il possible que tu sois une Héros ? ~ » [ PV : Kyoku Misaki ] 922083afooter