Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] EmptyLun 4 Mai - 22:37

J'étais la, au milieu de stade, ballon au pied, un petit bleu sur ma phalange... Je commencé a sauté avec le ballon dans un tourbillon de flamme noir, frappant dans le ballon avec beaucoup de violence et de force, avec une seule chose dans mon esprit, devenir plus fort.

Mes partenaires ne partage pas ma détermination, mon envie de gagné... Mais, je ne compté pas laissé cette équipe me trainé vers le bas, je gagnerais chacun de mes futurs match, même si je devais joué jusqu’à la quatre-vingts dixième minute a joué a un contre onze.

Rien ne se mettrait entre moi et mon titre de numéro un, Mashira, Kouki, ils avaient le talent, mais certainement pas la mentalité de vrais champions... Si même la brutalité ne parvenait pas a endurcir ses joueurs, s'il ne faisait rien pour se reprendre, j'allais devoir porté seule le fardeau du démon, et après tout, je n'en avais rien a faire.

Qu'importe de me faire haïr de l'intégralité de l'équipe, je ne compte pas me rabaissé, je ne veux qu'une seule chose, la victoire, et rien ne m'en empêchera:

BLACK TORNADO!

ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! MIEUX QUE CA! JE SUIS MEILLEUR QUE CA! DEPUIS QUAND JE FAIS DES TIRS DE MAUVIETTE?! JE SUIS BIEN PLUS FORT QUE CA! ENCORE! ENCORE!

Je frappé, encore est toujours, toujours empli de rage, alors que mes cheveux commencé a se décoiffé a cause de la sueur, rien ne compté, hormis moi et le ballon, j'étais prêt a m’entraînais a m'en broyer les os, et rien ne m’arrêterais.  

Je prenais a peine le temps de soufflé, pas le temps d'être un faible!
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] EmptyMar 5 Mai - 22:02

Depuis les vestiaires où tu te changeais, tu entendais déjà les cris d'un jeune homme qui s'entrainait sur le terrain. Intriguée, tu te dépêchas de sortir sur le terrain pour observer le garçon, portant le maillot de Teikoku.
Sa manière de s'entrainer était plutôt impressionnante, mais le principal était qu'elle soit efficace, tu n'avais pas à juger après tout.
Tu l'observas un moment, posté sur le bord du terrain, à jouer doucement avec un ballon du bout du pied, avant de te décider à l'interrompre, en lui souriant.

"Hey !"
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] EmptyMar 5 Mai - 23:03

Je continué a frappé de toutes mes forces, rien ne pouvais me perturbé dans mon entrainement, alors que je remarqua une fille sur le bord du terrain... Qu'est-ce qu'elle fiché la? Et avec le maillot de Teikoku en plus?... De toute évidence, elle n'était pas la pour s’entraîné... De plus, je n'avais encore jamais cette fille ici, était-elle vraiment une joueuse de Teikoku? Peut-importe.

Je n'allais certainement pas laissé cette fille me perturbé, et que je gardé mon regard fixé sur le ballon, maintenant... L'heure de voir si j'avais des réflexes... Je commença a frappé de toute mes forces dans le ballon, puis a le faire rebondir sur le poteau, a refrappé et ainsi de suite.

Puis, la femme m'adressa un bonjours, alors que je rattrapa le ballon un instant la les mains, et que mon regard se posa enfin sur elle, alors que je lui adressa un léger:

- ...Salut....

Avant de reprendre a frapper dans le ballon, et a reprendre mon entrainement, je n'avais pas vraiment de temps a perdre en palabre inutile... Je ne voulais qu'une chose... Gagné, et certainement pas me faire des pseudo, je n'ai rien a faire du côté humain, du moment que je devient le meilleur.

Je continua a frappé dans le ballon avec beaucoup de violence, alors que les gouttes sueur coulé sur mon visage... Je n'avais pas de temps a perdre, mon chemin était encore long... Mais j'y arriverais quoi qu'il m'en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] EmptyMer 6 Mai - 19:44

Le simple "Salut" du jeune homme, te mis légèrement mal à l'aise. Tout comme son manière de s’entraîner. Tu ne le connaissais pas et se faire une opinion sur quelques impressions était quelque chose que tu méprisais, mais là tu ne peut t'empêcher de le faire. Le jeune homme ne semblait pas très sympathique et pas trop dans les relations humaines..
Il avait l'air plutôt à fond dans son entrainement, ce qui ne pouvais être qu'encourager. La motivation était une des choses les plus importantes pour s'améliorer.
Tu le regardas continuer de taper dans la balle un moment, ce mec allait ce tuer à la tâche. Il était trempé de sueur et il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ça pouvait vite être dangereux, pour lui comme pour l'équipe.
Tu sortis un instant pour aller chercher une bouteille d'eau puis tu l'interpellas.

"Hey ! Réflexe ! ~"

Tu lui lanças la bouteille d'eau quand tu eu son attention, dans une tentative pour l'inviter à prendre une courte pause.
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] EmptyMer 6 Mai - 22:55

La fatigue commencé a se faire sentir, mais si je me fatigue aussi vite, je ne peux m'en prendre qu'a ma propre faiblesse, je dois dépassé les limites possibles, il le faut... Si je veux devenir le meilleur, il n'y a pas trois cent chemin différent pour arrivé a la victoire.

Je ne compté pas me ménager, qu'importe le prix de mon effort, j'étais prêt a l'accepté sans même me posé une seule seconde la question du la valeur de ce que celle-ci allais me coûté... C'est alors que sans vraiment que j'y attente, j'attendis un mots réflexe, alors que je chopa quelque chose au vol, et qu'il me fallut quelques secondes pour réagir sur le fait que c'étais une bouteille.

Alors que j'eu soudain un vertige.... Quel faiblesse!... Je me faisais pitié, c'est tout ce que j'avais dans le ventre? C'était ça ma limite? Un entrainement de fillette?! Je but d'un trait net tout la bouteille d'eau, alors que je la lançais violemment au sol, et que j'essuya dans bouche ainsi que le front avec ma main... Je ne pouvais pas me permettre d'être aussi faible.

... Je pris quelque seconde, afin de m’asseoir sur le bac... Mon corps faiblard avait besoin de se reposé, quel honte... Je ne deviendrais jamais le numéro un a ce compte la, je tenais ma tête avec les deux mains... Je ne devais pas flanché, pas si je souhaité devenir le meilleur.

Je n'adressé pas le moindre regard a cette fille a côté de moi... Peut-importe tout le reste, une seule chose m'intéressé... Devenir plus fort, et j'était prêt a tout, même au sacrifice de mon corps, peut importe, je ne compté pas me débiné, je veux devenir plus fort que tous ceux qui ont été un jours nommé les numéros un, et je finirais par y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] EmptyJeu 7 Mai - 19:34

Tu regardas le jeune homme attraper la bouteille et la boire d'une traite avant de la balancer assez violemment au sol. Tu eu peur un instant qu'il se remette à jouer sans se reposer, ce dont il avait visiblement besoin, au vu de la sueur qui trempait son corps et du rythme de sa respiration. Mais non il s'assit sur le banc et tu le regardas faire en souriant. Tu te plantas devant lui, les bras croisées sur le torse.

"Bon je me présente vite fait, Shinobu blabla. On s'en fout. Venons directement au plus intéressant. C'est cool ue tu sois aussi motivé à l'entrainement, pour t'améliorer et tout et que tu fasses des heures sup etc... Mais si tu continue comme ça tu vas te casser quelque chose, ou te fouler un muscle ou t’abîmer quelque chose. Et là.. Tu seras juste inutile à l'équipe, parce que ça m'étonnerais que le coach laisse jouer un joueur blessé aussi bon soit-il. Donc même si on ce connait pas et que je vais sûrement passer pour une groooooosse psychopathe... Fait attention. Un bon joueur est un joueur utile et qui est en état de jouer. Donc fait attention et ne te pousse pas trop à bout."

Tu lui souris et alla récupérer un ballon sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] EmptyVen 8 Mai - 0:11

La jeune demoiselle commença a me parlé, sous un regard ne montrant aucun signe d'intérêt a tout ceux qu'elle était en train de me raconté... Son nom était Shinobu, et c'était la seule chose que je ne remettais pas en doute lors de son discours.

Si je continué comme ça, j'allais finir par me blesser? j'allais finir par devenir inutile?... Je ne devais pas me poussé a bout? Alors que je commença a rire, tout cela n'était qu'une bonne blague, et pour tout dire, cela était assez marrant, alors que je commencé enfin a parlé a mon tours:

-... Tu peux m’appeler Deamon, mais comme tu l'a dis, nos noms n'ont pas vraiment grand intérêt... Mais pour ton discours, sache une seule chose... Sache que si mon corps n'est même pas capable de suivre ce rythme de fillette, il ne sera jamais capable de devenir le numero un, et dans ce cas, cela sera juste le prix de cette faiblesse.

Qu'importe de prendre le risque de me blessé, de me brisé les jambes, de me froissé les muscles, je n'avais que faire des risques, si mon corps ne tient pas le choc, je préfère encore l’achève moi-même plutôt que de vivre en n'était rien de plus qu'un vulgaire minable

- Comment pourrait-je un jour devenir le joueur le plus fort du monde, si je ne me suis même pas capable de venir a bout de mes propres limites, si tu ne souhaite resté qu'une joueuse de seconde zone tout ta vie, cela reste ton problème, pour ma part... Je préfère encore me brisé moi-même plutôt que de n'être qu'un minable, incapable de tenir un rythme aussi faible.

J'étais sec, mais j'étais honnête... Des joueurs dans le monde sont capable de tenir un rythme bien supérieur au miens, et pour le moment, je suis trop faible, bien trop faible... Je ne compté pas m'arrêté, je ne joue pas pour les autres, mais uniquement pour moi, je n'ai que faire des mes coéquipiers, de leurs avis, je ne compté pas les laissé me traîné vers le bas.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Collège & Lycée Teikoku Gakuen-
Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu] 922083afooter