Partagez

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouez vous à AS ?
Oui
Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Vote_lcap89%Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Vote_lcap11%Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
'Connais pas
Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Vote_lcap0%Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Empty
MessageSujet: Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter ! Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  EmptyMer 29 Avr - 23:56

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Logo-amoursucre-hd

Et oui, j'ai enfin OSÉ faire un topic sur AS. De un pour voir combien de gens sur senc y jouent et de deux... pour discuter de ce jeu avec vous *^* J'ai hésité à poster car j'avais peur que personne n'y réponde mais... pourquoi ne pas essayer ? Après tout, qu'on connaisse ou non, on est là pour bavarder ! Donc j'espère que vous vous amuserez bien et... bonne discussion ?

● Amour Sucré, qu'est-ce que c'est ? ●
Pour ceux qui ne connaissent pas, Amour Sucré est un Dating Sim ( jeu de drague ) en ligne créé par Chinomiko. Il s'inspire des jeux de drague de type visual novel qu'on peut trouver au Japon. Vous incarnez une lycéenne qui vient d'entrer dans un nouveau lycée, dans lequel elle rencontrera pleins de beaux garçons, se fera des amis, et aussi des ennemis. Cette fille pense ne pas pouvoir faire quoi que ce soit sans PA. Elle va en cours tout les 36 du mois mais passe son temps dans les couloirs du lycée. Mais ce jeu est quand même bien.


● Les personnages ●
Pour ne pas spoiler certains, je ne vais parler que des garçons. Comme je l'avais citer plus haut, nous pouvons rencontrer plusieurs personnages, les principaux sont:

Castiel, le rebelle
Nathaniel, le delegué
Lysandre, le victorien
Kentin, le militaire sensible
Armin, le geek
Alexy, mais il est pas dispo', il est gay 8D


● Les incohérences ●
Ici on rajoutera toutes les incohérences d'AS au fur et à mesure de vos messages ! ^_^


● Les questions ●
Quand avez vous découvert AS ? Comment ?

Quel avis portez vous sur ce jeu ?

A quel épisode êtes vous ?

Quel est votre garçon préféré ?

Quels sont vos scènes préférées ? Vos pires ?

Vos réactions live ? 8D

Quel couple voudriez-vous voir ?

Quels personnages d'IE voudriez vous voir dans AS ?

Des hypothèses pour les prochains épisodes ? °° (à mettre sous spoiler)

Autres questions à suggérer ?


/!\Mettez les spoils entre spoilers/!\
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter ! Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  EmptyJeu 30 Avr - 19:19

Hé hé! Ah se jeu... Je sais même pas pourquoi j'y joue ^^'

Quand avez vous découvert AS ? Comment ?
Y a pas longtemps. Et parce que des amies en parlait.

Quel avis portez vous sur ce jeu ?
*hausse les épaules* J'ai rien à dire... à part que les PA sa part trop vite. T^T

A quel épisode êtes vous ?
Le trois. T-T

Quel est VOTRE garçon préféré ?
Kentin après son service militaire!
Oui je me suis spoiler toute seule. T_T

Quels sont vos scènes préférées ? Vos pires ?
J'en ais pas encore asse vus pour dire je pense... Mais jusque là je dirais que c'est le moment où on vois le chien de la directrice ma scène préféré! Il est trop mignon! >w< (C'est un Welsh Corgi Pembroke, sa rigole pas U.u)

Vos réactions live ? 8D
*je m'inscrit* T^T je fais quoi là? Pourquoi se jeu?
*vois Nath'* C'est qui se con?
*vois Ambre* Les barbie sont partout! ><'
*vois Kiki* Trop Mimiiiiii!! >w<
hum hum... Bref.

Quel couple voudriez-vous voir ?
Alors là... J'en ais pas la moindre idée!

Quels personnages d'IE voudriez vous voir dans AS ?
SHIROUUUUUUUUUUUU!! >w<
Et Kariya serais aussi intéressent je pense. TwT

Des hypothèses pour les prochains épisodes ? °° (à mettre sous spoiler)
Promit je spoil rien.
jusque qu'à un épisode la classe part en classe de neige et qu'on rencontre Shirou! >w<

//SORT//
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno FuusukeSuzuno FuusukeAucune équipe
Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 20
Nom VF : Bryce Withingale

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter ! Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  EmptyJeu 30 Avr - 19:35

● Les questions ●

Quand avez vous découvert AS ? Comment ? Il y a plusieurs années, au hasard total.

Quel avis portez vous sur ce jeu ? Moyen. Au début j'accrochais beaucoup, j'aimais bien mais au fur et à mesure ça a commencé à me souler. Parce qu'à chaque fois, les PA s'usent trop rapidement, il faut passer cinquante fois sur la bonne scène pour que le personnage apparaisse et fasse son dialogue, bref c'est lourd.

A quel épisode êtes vous ? 23 je crois..

Quel est votre garçon préféré ? Castiel ~

Quels sont vos scènes préférées ?
Spoiler:


Vos réactions live ? 8D
*Voit Nathaniel*.... Okey je vais m'arrêter...
*Va voir Castiel pour lui remettre ses papiers* D'accord c'est parti je me motive !
*Lysandre l/om trop élevé* Mais casse toi je te veux pas en couple !!!
*Voir Alexy et Armin* Polygamie c'partit ! *sors*

Quel couple voudriez-vous voir ? Sucrette x Castiel... EMBRASSEZ-VOUS QUOI D8

Quels personnages d'IE voudriez vous voir dans AS ? ... Un dragueur comme Edgar...un méchant comme Fudou et un chaton comme Kariya..

Des hypothèses pour les prochains épisodes ? °° Quand est-ce que nos personnages vont sortir avec les garçons ?! D8

Autres questions à suggérer ? //
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter ! Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  EmptyJeu 30 Avr - 19:43

Allez, je viens répondre !

Quand avez vous découvert AS ? Comment ?
Euh... J'sais plus. Je connais depuis super longtemps, de nom; et ma grande sœur a le manga. Je voyais toujours ça comme un jeu nul, stupide, et sans intérêt. Et puis, un jour, ya quelques mois, je m'ennuyais, et je suis tombé jesaispasttropcomment sur le site. J'avais rien à faire, donc j'ai fait le tuto et... à la fin, ça m'a proposé de m'inscrire, et je l'ai fait parce que je voulais continuer de jouer ! Et du coup, voilà xD

Quel avis portez vous sur ce jeu ?
Au départ, je pensais que c'était nul. En fait, je suis accro. J'aime bien avoir le choix de ma réponse et savoir que les réponses des persos changent en fonction de mes réponses.

A quel épisode êtes vous ?
Au 15ème ^^'

Quel est votre garçon préféré ?
J'aime bien Lysandre, parce que ses yeux sont classes. Et Armin est drôle aussi :3

Quels sont vos scènes préférées ? Vos pires ?
Armin et sa batterie, c'était génial.

Vos réactions live ? 8D
Euh... Me souviens pas o_o

Quel couple voudriez-vous voir ?
Euh... J'sais pas x)

Quels personnages d'IE voudriez vous voir dans AS ?
Kariyaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter ! Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  EmptyJeu 30 Avr - 20:00

Allez, à mon tour !

Quand avez vous découvert AS ? Comment ?
Ben comme Handa, ça fait des années que je connais. Et puis notre sœur a un tome du manga (celui avec le camping), et je l'avais lu une fois. Bon, j'ai pas aimé, mais en fait c'était marrant quand même. Mais voila, ça m'avait l'air nul et stupide comme jeu. Puis finalement,, c'est après m'être inscrite ici, quand Handa et Amy s'étaient mis à parler d'AS sur la CB... Bah j'ai voulu essayer, par curiosité...

Quel avis portez vous sur ce jeu ?

Je trouve toujours ça nul et stupide... Mais bon sang qu'est-ce que j'aime troooop !!

A quel épisode êtes vous ?
L'épisode 15 si je me trompe pas. Quand on essaie d'en savoir plus sur Debrah (oui, je me suis fait spoil sur elle déjà, là où j'en suis, je suis même pas censé connaitre son nom...)

Quel est votre garçon préféré ?
KENTIIIIN ! Après son service militaire. Il est trop cute, il aime les biscuits, et il a les yeux verts ! Le gars parfait !
J'aime beaucoup Nathaniel aussi, mais lui il m'aime pas, on a pas le même sens de l'humour >.>

Quels sont vos scènes préférées ? Vos pires ?
La pire scène, c'était quand Ambre a dit à Nathaniel que j'étais amoureuse de lui, et que j'ai voulu éviter le sujet avec Nath... Je me suis planté, quand j'ai dit que dans les romans policiers je préférais quand on savez pas qui était le coupable dès le début, comme lui, il l'a mal pris parce que "on dirait que j'essaie toujours d'aller dans son sens, et il aime pas qu'on se moque de lui". Mais je me moquait pas de lui, pas ma faute si sur ce coup là, on pensait pareil !
Mais ma scène préféré, le coup de la batterie d'Armin était génial oui ! Et chaque passage où Lysandre oublie quelque chose, aussi ~

Vos réactions live ? 8D
*voit Ken la première fois* Mais c'est qui ce gars qui me colle...? T'es moche, j'veux pas de toi !
*quand Ken quitte le lycée* Ouais, bon débarras !
*quand Ken revient* OMG KENTIN ! JE T'AIME ! DÉSOLÉE D'AVOIR ÉTÉ MÉCHANTE AVEC TOI !!

Quel couple voudriez-vous voir ?
Moi je trouve que Violette et Alexy vont bien ensemble. Mais Alexy... :(

Quels personnages d'IE voudriez vous voir dans AS ?
SAKUMAAAAA ! Et aussi Kariya ! <3

Des hypothèses pour les prochains épisodes ?
Ma seule hypothèse, c'est que on peut rêver, on sortira jamais avec un garçon. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter ! Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Discussions en folie-
Fans d'Amour sucré ? Venez en discuter !  922083afooter