Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Empty
MessageSujet: Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] EmptyMar 28 Avr - 23:06

Après ma défaite contre Tachimukai... Je décida de reprendre l'entrainement de plus belle, plus déterminé que jamais, je me rendit au terrain de la rivière... Celui-la même ou j'avais perdu... Le lieu de ma défaite, le lieu de ma honte... Mais, c'est résolu que je décida de reprendre l'entrainement, alors que je commença a jonglé avec mon ballon avec beaucoup de facilité... Et que je commença a joué a faire rebondi le ballon sur le poteau, et je j’enchaînais sur des jongles...

Une exercice simple, mais ceci n'était que l'échauffement pour le moment, alors que rapidement, je vit un homme arrivé sur le terrain... Des cheveux blanc... Un air assez sombre... J'avais déjà vu son visage... MAIS OUI! Ce joueur avait fait parti des Dark Emperor, je l'avais vu joué contre l'équipe de Raimon.

C'est vrai que contrairement au autres, celui-ci semblait avoir une aura plus sombre... Y compris lorsque lorsque le pouvoir de la pierre Alius fut dissipé... De plus, j'avais lu son nom dans les journaux... Il avait participé au match de sélection afin de jouer dans l'Inazuma Japan, mais n'avais pas été retenu... Mais, cela était une preuve, je devais certainement avoir devant moi un joueur un de talent, alors que je lui adressa la parole d'un air calme:

-... Dites-moi si je me trompe.. Mais, vous ne seriez pas Yamino Kageto?... Vous avez jouer pour les Dark emperor et vous été sélectionné par faire parti du Inazuma Japan? Je vous ai déjà vu lors de votre match... Et j'ai aussi vu votre nom dans les journaux lors de votre selection pour la selection japonaise.

Je continué a jonglé, alors que je laissé le temps a ma nouvelle connaissance de répondre, alors que ce fut mon tour de me présenté:

-... Je m'appelle Toki Deamon... J'avoue ne pas avoir un parcours comme le votre, mais je me débrouille.

Alors que je me mit a rire de manière assez stupide, alors que je lui proposa:

- On fais quelques échanges?...


C'est vrai que je n'avais pas connaissance du club actuel de Kageto... J'étais assez curieux de savoir comment un talent naissant comme lui a pu disparaître du monde du football de cette façon... Et puis, la que j'avais la chance de faire sa connaissance, j'allais pouvoir lui parlé directement.

Je faisais la passe a Yamino, alors que j'étais curieux de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] EmptyMer 29 Avr - 17:37




Lorsque l'ombre rencontre le démon.


Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Ddd10



Cela fait seulement depuis quelques jours que Yamino avait repris ses activités quotidiennes. Ces derniers temps, à cause de ses absences répétitifs, dont les raisons ne concernent que lui, et de quelques problèmes, il a dû délaisser ses entraînements habituels. Ce n'est pas forcément une chose qu'il avait apprécié, mais, malheureusement, il n'avait pas eu le choix. Ceci dit, maintenant qu’il était de retour, il pouvait reprendre son petit train-train quotidien. Désormais, il avait du temps de libre.

Aujourd'hui, le nacré avait décidé de se rendre au terrain près de la rivière pour reprendre son petit training ordinaire. Son entraînement, ayant été suspendu durant tout ce temps,  devait reprendre. Bien évidemment, avant d'entamer sa route, il avait contacté Sugimori afin de lui demander s'il souhaitait participer. Malencontreusement, ce dernier a été contraint de refuser car il avait quelques problèmes à régler avec Arata Shimozuru. Soit. Yamino s'entraînera seul. Encore une fois.

Bientôt, après plusieurs minutes de marche, l’étudiant arriva enfin à destination et, lorsqu’il baissa le regard, il aperçu une silhouette solitaire au beau milieu du terrain. Il semblerait que je ne sois pas le seul à me défouler par ici. pensait-il en dévisageant l’individu qui, à première vue, paraissait s’échauffer. Ses paupières se fermèrent durant un court instant tandis que ses pas le dirigeaient vers le terrain après avoir descendu les escaliers, les mains fourrées dans les poches..

Sans prêter attention à la personne présente, il posa tranquillement ses affaires sur l’un des bancs situés sur le côté, retirant ensuite sa veste étant donné qu’il portait la tenue du lycée. Avec un temps comme celui-ci, s’entraîner avec un surplus vestimentaire serait fort désagréable et gênant. Seulement, à peine était-il arrivé sur les lieux, et avait déposé son veston, qu’il fut hâtivement interpellé par l’occupant.

-... Dites-moi si je me trompe.. Mais, vous ne seriez pas Yamino Kageto?... Vous avez jouer pour les Dark emperor et vous été sélectionné par faire parti du Inazuma Japan? Je vous ai déjà vu lors de votre match... Et j'ai aussi vu votre nom dans les journaux lors de votre selection pour la selection japonaise.

« … C’est bien moi. » répondit-il simplement en se retournant, posant ainsi son regard sur son interlocuteur. « Tu es bien renseigné. »

De toute façon, comment ne pourrait-il pas me connaître ? Les événements passés ont tout bouleversé. Autrefois, le nacré n’était qu’une ombre passive et solitaire, mais ceci est du passé. A présent, particulièrement à cause des Dark Emperor, un épisode qui restera graver dans la mémoire de chacun, il était plus ou moins connu. D’ailleurs, malgré qu’il soit revenu sur le droit chemin, sa réputation est loin d’être positive. Quoiqu’il en soit, cette personne était bien renseignée à son sujet. Finalement, il ne passe pas si inaperçu que cela.

-... Je m'appelle Toki Deamon... J'avoue ne pas avoir un parcours comme le votre, mais je me débrouille.

« … Mon parcours est loin d’être extraordinaire. »

Si Yamino était un minimum plus expressif, et moins maniaque, il aurait probablement été flatté par ces propos, mais non. Malgré cela, il conservait son expression habituelle. Ce dénommé Toki n’avait rien à « envié ». Son parcours n’égale aucunement celui d’Endou et de ses compagnons. Bien qu’il se soit sans cesse entraîné pour remonter son niveau, à côté, il était plutôt faible. Du moins, c’est le point de vue du nacré.

- On fais quelques échanges?...

Finalement, on dirait que je vais avoir de la compagnie. Le fait qu’un être autre que ses camarades lui adresse la parole ou lui propose même quelques échanges sans prendre du recule surprenait, très légèrement le milieu de terrain. D’un autre côté, il ne s’attendait pas à ce que l’on lui apporte de l’attention.  Il va s’en dire que, après avoir été recalé lors du match de qualification, cela lui restant encore à travers la gorge, il avait rapidement été oublié.

« Pourquoi pas. Je comptais m’entraîner de toute manière …  »

Lorsque Toki lui fit la passe, Yamino l’intercepta avant de lever le pied, le ballon en équilibre, avant de commencer une série de jongles. Puis, il redonna la balle, à une hauteur élevée, bien que vague, à Toki. Ensuite, il entra complètement sur le terrain en retirant ses mains de ses poches, le fixant. Je n’ai jamais été très bavard ou agréable. C’est sans doute mon silence qui intimide les autres.

Spoiler:




Dernière édition par Yamino Kageto le Jeu 30 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] EmptyJeu 30 Avr - 13:36

Ce Kageto semblait être une personne forte intéressant... C'est vrai, malgré ce qu'il avait accompli, il ne semblait pas n'avoir de fierté pour ce qu'il avait accompli, cela était étrange... Pour ma part, j'aurais vendu mon âme pour avoir la moitié de son parcours, lui avait été reconnu par ses ainés, pendant que moi j'étais resté dans l'ombre... Mais la différence entre lui et moi, et que lui semblait être une ombre... Mais que moi, j'étais un démon...

J'en avais la rage, j'en avais l'envie... J'étais prêt a m'acharné durant des heures, a me battre tel un véritable démon pour être reconnu de la même façon que celui qui se nomme d'ombre, cela semblait tellement paradoxale... Je reçu le ballon de la part de Kageto...

Je commençais a jonglé a nouveau, alors que j'expliqué:

-... Dis moi... A quel moment exact t'est du rendu compte que tu avais cesser de croire en toi et tes capacités?...

Je continuais a parlé, malgré que la suite pourrais peut-être véxé le Yamino, mais a mes yeux, c'étais un joueur de talent, et il était temps pour lui de se reprendre en main, on ne nais pas pour devenir des ombres... On veux tous devenir un lumière, que chacun vois notre beauté, qu'elle soit notre force ou notre talent a accomplir des choses... Je continué mon disours, alors que je lui rendais le ballon par une passe:

-... Je pense que ce qui t'a empêché d'être sélectionner dans le Inazuma Japan, fut que depuis le début, tu étais certain de ne pas avoir l'étoffe d'un champion, n'est-ce pas?... Tu dis être un ombre, car tu a perd de décevoir les gens si l'on finissait par reconnaître ton talent... Je pense qu'il est temps pour toi de reprendre confiance en toi.

J'attendais sa réponse, et qu'il me rende le ballon, puis je repris a jonglé, alors que je repris a lui parlé:

-... Je ne peux que te proposé de venir d’entraîné quelque temps parmis les Teikoku... Attention, je ne te propose qu'un stage de remise a niveau, afin que tu reprenne confiance... Je ne vais pas te mentir, mon style est brutal... A Teikoku, on ne perd pas de temps a avoir des faiblesses... Cela sera dur... Tu va souffrir, pleuré... Mais, je te promet qu'a la fin de ce stage, tu sera meilleur que tu ne l'a jamais été... Que cela soit physiquement, ou psychologiquement... Je sais que tu a un talent naturel que beaucoup ne possédé pas... Mais, il est temps pour toi d’arrêter de te contenté d'être une ombre.

Je me trouvais des talent de psychologue... Cela ne me ressembler pas, mais de la même façon que je cherche a écrasé les joueurs de talent afin de montré que je suis le meilleur, je n'aime pas voir un talent gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] EmptyVen 1 Mai - 2:54




Lorsque l'ombre rencontre le démon.


Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Ddd10



Yamino observait consciencieusement cet étrange personnage. En dépit de sa présentation et de sa sympathie, il conservait une certaine défiance qui n’était, je vous rassure, aucunement odieuse. Il le connaissait à peine alors, étant assez renfermé, il ne pouvait s’empêcher de garder, ne serait-ce qu’un minimum, ses distances. Étrangement, il ressentait une certaine noirceur, bien que différente de la sienne et plus ou moins éloignée du terme exact, chez lui.

Je constate que tu t’intéresses à moi, c’est plutôt adulateur …

Une fois la passe faite, Toki recommença une série de jongles en disant :

-... Dis moi... A quel moment exact t'est du rendu compte que tu avais cesser de croire en toi et tes capacités?...

« ... »

Cette question surprit le nacré qui releva le visage pour le scruter, la surprise se lisant, même si son expression était plutôt discrète, sur son visage.  Qu’est-ce que … Pourquoi lui posait-il une telle question ? Cela se voit tant que ça … Que j’ai abandonné, que j’ai cessé de croire à tout ça ? Durant quelques secondes, qui s’écoulèrent bien vite, il détourna le regard avant de le reposer sur son interlocuteur. Il n’aimait guère ce genre d’interrogation … Ainsi que la réponse qu’il ne pouvait camoufler sans tiquer.

-... Je pense que ce qui t'a empêché d'être sélectionner dans le Inazuma Japan, fut que depuis le début, tu étais certain de ne pas avoir l'étoffe d'un champion, n'est-ce pas?... Tu dis être un ombre, car tu a perd de décevoir les gens si l'on finissait par reconnaître ton talent... Je pense qu'il est temps pour toi de reprendre confiance en toi.

Le milieu de terrain récupéra la balle, jonglant avec cette dernière à une hauteur convenable avant de la faire rebondir sur sa tête, maintenant parfaitement la trajectoire, en écoutant soigneusement les propos de Toki. Il n’avait pas tout à fait tort, c’est vrai. Pourtant, quelque chose l’avait fait sourciller. Une ombre dis-tu ? Mais il l’est depuis toujours. Du prénom jusqu’à sa personnalité. Peur de décevoir le peuple car on reconnaîtrait enfin son talent ? Non. Ce n’est pas tout à fait le cas.

Tu possèdes de bonnes hypothèses, mais l’une d’entre elles est fausse. Cependant, je suis étonné que tu me connaisses assez pour les formuler ...

«  Tu as raison sur un point : je ne me suis jamais considéré comme un champion … » dit-il en cessant de faire sauter le ballon sur sa tête, faisant retomber celui-ci sur son pied. « Je ne dis pas être une ombre … Je le suis et la peur n’a rien à voir là-dedans. Mon talent n'est tout simplement pas à la hauteur. »

Hum. Tu es bien loquace. Crois-tu me connaître suffisamment pour comprendre mes mots, Toki Deamon ?

Yamino lui rendit la balle, subitement songeur. S’il y a bien un défaut que l’on lui reproche, c’est d’être trop minutieux, de se relever encore et encore malgré les éloges, n’étant, selon lui, jamais au point, de ne jamais reconnaître son talent à sa juste valeur … A vouloir s’améliorer sans prêter attention à ses progrès. Ce qui a été le cas lors de son entraînement pour mettre au point sa technique : Dark Tornado. Lors de la menace extraterrestre. Sugimori et Arata lui ont bien souvent répété cela.

-... Je ne peux que te proposé de venir d’entraîné quelque temps parmis les Teikoku... Attention, je ne te propose qu'un stage de remise a niveau, afin que tu reprenne confiance... Je ne vais pas te mentir, mon style est brutal... A Teikoku, on ne perd pas de temps a avoir des faiblesses... Cela sera dur... Tu va souffrir, pleuré... Mais, je te promet qu'a la fin de ce stage, tu sera meilleur que tu ne l'a jamais été... Que cela soit physiquement, ou psychologiquement... Je sais que tu a un talent naturel que beaucoup ne possédé pas... Mais, il est temps pour toi d’arrêter de te contenté d'être une ombre.

Teikoku ? Ce bâtiment d’où venait Yuuto, anciennement dirigé par un certain Kageyama Reiji ? Ce type … était l’un de leurs élèves ? En voilà une surprise ! S’il s’attendait à croiser l’un des leurs dans le coin … et à ce qu’on lui fasse une offre. Bien évidemment, l’étudiant connaissait un minimum cet établissement tout comme sa réputation. Quoiqu’il en soit, la proposition de Toki, bien que stricte, était intéressante … Dois-je me sentir flatter qu’un membre de cette école s’intéresse à une ombre telle que moi ?

Les yeux du nacré dévisageait le brun. A vrai dire, pendant quelques secondes, sa demande lui avait rappelé … Kenzaki Ryuuichi. Il secoua bien vite la tête en revoyant son visage dans son esprit, laissant échapper un vague grognement.  Tss … Quel enflure ce type … Ceci dit, peut-être que, s’il avait été plus fort, il ne se serait pas laissé manipuler de la sorte. Va savoir. Ses sourcils se froncèrent. Malgré que ce stage soit si gentiment proposé, il ne pouvait point accepter sans y réfléchir sérieusement …

Sachant que mes entraînements sont organisés et mes partenaires déjà choisit.

«  Tu sembles me connaître bien mieux que moi-même … C’est angoissant. » commença-t-il en fermant les yeux. « Toutefois, je ne saurai te donner une réponse dans l’immédiat …  »

Il lui tourna le dos pour s’éloigner de quelques pas, s’avançant sur le terrain. Puis, une fois au centre, il pivota suffisamment la tête pour l'observer du coin de l'oeil. Il l'aurait bien défié pour voir de quoi il était capable, mais avant ...

« ... Pourquoi t'intéresses-tu autant de mon sort ? »

Curiosité quand tu nous tiens. Cela l'intriguait. Hé bien, on dirait que son silence habituel n'a pas lieu d'être aujourd'hui.




Dernière édition par Yamino Kageto le Ven 1 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] EmptyVen 1 Mai - 11:58

Le cas de Kageto semblait être plus grave que prévu... Comme s'il croyait de plus profond de son être n'être qu'un raté... C'est cette chose qui manqué a ce joueur... A ne jamais se croire dôté de talent, tout les efforts du monde ne servent a rien, si depuis le début on ne crois absolument pas en ses propres capacités, si l'on ne crois pas en soi même, comment veut-tu que les autres commence a croire en toi?

Cela semblait ne pas être de tout repos de vouloir qu'un joueur se reprenne en main, alors qu'il ne put s'empêcher de sourire lorsque Kageto lui expliqua qu'il le trouvait angoissent, alors qu'il expliqua:

-Tu m'en dira tant.

Mais la question qui allait suivre, celle la ne serais pas aussi marrante a répondre, qu'il continua a jonglé, puis commença son explication:

-... Car pendant de très nombreuses années... J'étais exactement comme toi, j'étais convaincu de n'être qu'un amateur, un gamin tout juste bon a jouer entre ami, je n'ai pas rejoins de club lorsque j'étais au collège, tellement que cette croyance était encré en mois, et pourtant... A force de m'acharné, j'ai appris une Hissatsu.... Et celle-ci, m'ai fait étrangement pensé a celle d'un autre joueur qui semblait lui aussi ne pas croire en lui, mais alors que j'ai moi-même commencé a gagné en assurance, ce joueur n'a fais que continuer a s'engouffré en ne faisait rien d'autre que de croire a sa faiblesse, et en rien d'autre.

Je fit une passe vers le haut, alors que je commença a tourné vers la gauche, entourné par des flammes noir, alors que je frappé en direction du poteau:

- Black... Tornado.


Je fit un tir tranquille, très loin de ma violence habituel, alors que je répris le ballon sous mon pied, après le rebond de celui-ci en expliquant avec un rire:

-... Je n'ai jamais compris comment j'avais créer cette technique... Je voulais tenter le Fire Tornado... Lors d'un entrainement, j'ai tourné du mauvais sens, alors ca aurait du me donné la Back Tornado... Et pourtant, dès mon premier essai, c'est des flammes noires comme les tiennes qui sont sorti, un technique que j'ai nommé le Black Tornado pour cette raison... Un étrange phénomène, tu ne trouve pas?

Dans le fond, j'étais curieux de voir ce que Yamino avait dans le ventre, alors que j'expliqua:

-... Maintenant que l'échauffement est fini... Que dirais-tu que l'on passe au choses sérieuses...


Je fit un étrange sourire, suivit d'un hochement d'un tête qui voulais dire: "Hé oui coco... Tu peux plus te débiné maintenant, de plus... Je suis sur que tu en a autant envie que moi! De voir ce que tu a vraiment dans le ventre!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le blog de Yamino - Enter The Darkness.
» Lorsque l'hiver arrive. [ PV - Shinju Shinseina]
» Lorsque l'on se perd dans l'inconnu. [PV - Usagi Ikuto]
» L'inscription du démon.
» Le cri de rage d'un démon! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La rivière-
Lorsque l'ombre rencontre le démon [PV Yamino Kageto] 922083afooter