Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Empty
MessageSujet: Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] EmptyLun 27 Avr - 19:52

Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] 643313parc
Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika !

RP LIBRE !


Plus que 3 PV et l'ennemi était K.O. Misaki jouait avec concentration depuis des heures. Il était onze heures du matin environ, et le facteur venait de passer. La lycéenne entendait tous les matins la mobylette s'arrêter devant chez elle et repartir. La plus part du temps, c'était pour livrer des colis ou messages importants à ses parents. Pour le travail, sans doute. Mais ce matin là, c'était pour Misaki.

La porte s'ouvrit, et une des servantes entra dans la chambre, une lettre à la main. Elle informa à la gameuse qu'elle avait fait un concours de crêpes. Malheureusement, elle ne remporta pas la victoire mais gagna un prix pour sa participation. Une entrée gratuite pour le grand parc d'attraction d'Osaka : OsakaLand.

Misaki resta un instant perplexe. OsakaLand ? Elle n'en avait jamais entendu parlé et elle ne voulait pas y aller. Faire plusieurs heures de route pour aller se perdre au beau milieu d'un immense parc d'attractions ? Non merci, Misaki préférait largement passer la journée sur sa console. Pourtant, la servante ne lui laissa pas le choix. Elle attrapa une valise et commença à la remplir. Très vite, la lycéenne se retrouva dans une voiture, en route pour Osaka.

Après plusieurs heures de route, elle arriva à destination. Misaki se trouvait devant un grand parc d'attraction. Elle se demanda comment elle s'était retrouvée là, resta perplexe jusqu'à ce qu'une terrible idée traverse son esprit. La jeune fille attrapa sa valise, la fouilla : Aucune trace de sa console.

Catastrophe.

Misaki se retrourna vers la voiture, elle voulait partir. Partir pour rejoindre sa console tant chérie. Trop tard, elle était partie. La lycéenne se sentit perdue, détruite, comme si elle avait perdu sa raison de vivre. Elle se mit à marcher hasardeusement dans le parc, la tête baissée. C'est alors qu'elle se prit un mur. Misaki releva le regard, se frottant la tête. Elle se trouvait devant une crêperie. La jeune fille se rappela alors de sa grande attirance pour les sucreries. Elle entra donc dans le restaurant.
C'était une petite crêperie joliement décorée. Quelques clients étaient installés sur des petites tables. Misaki fit de même. Elle s'assit au fond du restaurant, attendant qu'une serveuse vienne prendre sa commande.

Spoiler:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] EmptyMer 29 Avr - 0:37

Hajime et Chibana mon emmener avec eux dans une maison à Osaka que l'un de leur amis leurs prête pour quelques jours. Le couple voulais juste changer un peut d'air, de plus, Osaka est la ville où ils se sont rencontrer. Je comprend tout à fait qu'ils y soient attacher et qu'ils veulent y passer un peut de temps.

Je faisais tranquillement la grâce matinée quand Chibana entra brusquement dans ma chambre en criant mon nom. Je me redressa en sursaut, mon cœur bat à deux-cents à l'heure! Je regarde mon réveil. 10H03. J'aurais aimer rester un peut plus longtemps au lit, mais bon... Je regarda Chibana avec l'air pas réveiller du tout et mes cheveux ne doivent certainement vouloir rien dire. Elle agita un papier et me dis que c'est le prix qu'Hajime à gagner pour avoir participer à un concours de cêpes... Ah oui je m'en souvient! Je les avais accompagner parce que j'aivais très envie d'en manger! Ça a pas louper d'ailleurs.

Je questionna donc Chibana sur se fameux prix. Elle me sortis toute joyeuse que c'était un ticket gratuit pour Osakaland, et elle voulait absolument que ce soit moi qui y aille. J'afficha un sourire taquin et lui lança ''C'est surtout pour qu'Hajime et toi rester en amoureux, non?''. Elle me regarda d'abord surprise puis rougis un peut en rigolant. Elle m'expliqua que c'était effectivement ça, mais elle ne veut pas que je me sente mise à part non plus. Je me leva et attrapa le ticket avec le sourire. Il semblerais que je vais passer ma journée à l'extérieur aujourd'hui! Bon par contre le truc c'est que aller à un parc d'attraction toute seule, c'est pas amusant... Enfin bon, c'est pas très grave, j'aurais quand même de quoi bien m'occuper! Je m'habilla, t-shirt simple bleu claire, gilet à capuche blanc, jean bleu foncé et baskets grise. Je me coiffa aussi et manger un petit quelque chose avant de partir.

J’errais dans les rues d'Osaka en regardant à droite à gauche. On va attendre cette après-midi pour le parc je pense. C'est là qu'une bonne odeur de crêpe vient à moi, en tournant la tête ver la provenance de l'odeur je remarqua une crêperie! Et si j'allais jeter un coup d’œil? En même pas une minute me voilà installer à une petite table en regardant autour de moi un instant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze ShinzaburoSoyokaze ShinzaburoAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 29/04/2015
Messages : 9
Puff : Chaotixx
Double compte : Handa Shinichi

Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] EmptySam 2 Mai - 1:33

Un jour, Shinzaburo avait participé à un concours de crêpes. Où il avait perdu, évidement. Il avait jamais gagné de concours, de toute manière. Du coup, il avait jamais gagné de prix. Alors quand sa mère a débarqué dans sa chambre pour lui dire « On a reçu une lettre pour toi. C'est le prix pour le concours de crêpes », il n'y a pas cru. L'adolescent se jeta littéralement sur la lettre, laissant la console de jeu qu'il avait dans les mains tomber sur son lit.

« Genre ! J'ai gagné !? »
« Non, c’est le lot de consolation. »

Déception totale. Il pensait avoir gagné un truc génial, mais un simple lot de consolation, ça ne pouvait pas être quelque chose de bien. Sa mère lui passa la lettre et repartit à ses occupations -faire la cuisine, étendre le linge, regarder la télé... ce genre de trucs. L’enveloppe dans les mains, le lycéen décida de l'ouvrir pour voir quel genre de lot il avait pu gagner. Un ticket. Il avait rêvé, là, ou bien ? Un ticket gratuit pour OsakaLand. Woh. C'était un lot de consolation, ça !? Il était jamais allé à OsakaLand, et il aurait jamais imaginé qu'il irait grâce à un concours de crêpes ! Mais il ne voulait pas y aller seul, il devait inviter quelqu'un, quitte à payer son entrée ! Il n'eut pas à réfléchir bien longtemps -ile ne réfléchit jamais, de toute façon- pour savoir qui inviter. Il téléphona à sa cousine, et se contenta de dire juste quelques mots, « Yuuuunaaaa, viens à Osaka avec moi demain. », avant de décrocher et de sortir de la maison en disant à ses parents qu'il allait passer le week-end à Kyoto.

Sans valise, et sans rien. Vive l'organisation.

Il a juste tout expliqué une fois arrivé chez sa cousine.

Nous voici donc le lendemain. Shinzaburo avait donc décidés d'aller à OsakaLand, en offrant son ticket à Yuuna. Et donc en payant sa propre entrée. Mais peu importe. Il ne manquait pas d'argent, après tout. Alors qu'ils se dirigeaient tout les deux vers le fameux parc d'attractions, ils passèrent devant une crêperie. Shinzaburo aimait les crêpes. Tout le monde aime les crêpes ! Il devait en manger une, là ! Il tapa sur l'épaule de celle qui l'accompagnait pour lui indiquait de le suivre et entra dans le restaurant. Il y avait pleins de places libres, il avait le choix. Mais il aimait pas le choix. Plus il avait de choix, moins il savait quoi choisir !

« On va où ? »

Laisser les autres choisir, c'est plus simple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] EmptySam 2 Mai - 2:27


Des fois, il y a le téléphone qui sonne. La mère de Yuuna répond, et 10 secondes après, ça décroche. C'est pas une mauvaise blague d'un gars qui s'amuse à faire sonner des téléphone au hasard chez des gens qu'il connait pas, non. C'est juste Shinzaburo, le cousin de Yuuna.

Et aujourd'hui, le téléphone a sonné et ça s'est passé comme ça.

Aussitôt que ça a décroché, la mère de Yuuna est venue voir sa fille. « T'as un message de Shinzaburo, il a dit "Viens à Osaka avec moi demain" » avait-elle dit. Yuuna savait qu'elle avait pas besoin de demander plus de précisions, parce qu'elle savait bien que son cousin n'en avait pas donner plus, mais elle le faisait quand même.

- Demain ? À Osaka ? Pourquoi Osaka ? Il y a quoi la-bas ?
- Ça, il a pas dit.
- Ça je m'en doute...

Et quand Shinzaburo décide de faire quelque chose, il le fait. Yuuna pouvait faire une croix sur tout ce qu'elle avait prévu demain. Qu'est-ce qu'elle avait prévu déjà ? Ah. Bah rien, c'est bon. Elle aller passé une après midi avec son cousin préféré à faire on-ne-sait-quoi à Osaka ! Chouette.

Shinzaburo est arrivé dans la soirée, il a expliqué son histoire de concours et de crêpes et de consolation. Mais Yuuna retenu un mot. "OsakaLand". C'était pas un parc d'attractions ça ? Shinzaburo était le meilleur cousin du monde ! En plus, c'était lui qui payait. Enfin, la petite fille amena quand même un peu d'argent le lendemain, c'est pas parce que Shin a un père riche qu'elle doit profiter de lui.

Enfin voila. Le lendemain, Yuuna et son cousin sont partis tôt histoire d'arriver à Osaka dans la matinée pour profiter un max de la journée. Parce que un parc d'attractions, c'est tellement trop génial qu'il faut en profiter un max pendant toute la journée ! Mais en attendant, ils étaient pas au parc. Ils étaient en train d'y aller, à pied en visitant la ville. Osaka c'était sympa comme ville quand même. Et puis ça faisait longtemps que Yuuna avait pas visitait une ville juste pour visiter.

Un jour, elle déménagera à Osaka d'ailleurs. Parce que c'est une belle vi... il y a OsakaLand. Ouais, c'est la seule raison. Mais ça c'est quand elle sera riche.

En parlant de riche, pourquoi l'idiot qui l'accompagne lui tape sur l'épaule comme ça ? Oh ? UNE CRÊPERIE !! Une crêperie qui faisait des CRÊPES !! Wahoouu !!

- J'ADORE OSAKAAA !! lança Yuuna avant de suivre son cousin dans le restaurant.

Elle adorait Osaka parce qu'il y a des crêperies. Il y avait pas beaucoup de monde en plus, c'était cool. Et apparemment, c'était à elle de choisir sa place. Puisque son cousin était pas capable de choisir tout seul. Ok.

Yuuna regarda autour d'elle. Elle remarqua deux tables, chacune occupés par une seule personne. Ah c'était triste de manger seul voyons ! La petite attrapa la manche de son cousin et se dirigea vers une table entre les deux en trainant le garçon derrière elle. Une fois installée, elle fit signe à l'une des fille qui était seule

- Hé hé ! Mange pas toute seule, viens avec nous !

Elle se retourna vers l'autre.

- Et to... OH Misa ! c'est toi !?

Elle se leva de sa chaise pour rejoindre Misaki quelques tables plus loin. C'était une jeune fille qu'elle avait rencontré récemment à une convention à Tokyo. C'était une fille super mega sympa et hyper trop cool, puisqu'elle aimait les jeux vidéos !

- Allez, viens avec nous trois, reste pas seule dans ton coin !

Elle avait oublié qu'en général dans les restaurants, on restait à notre table avec nos amis et qu'on était pas censé s'installer avec des inconnus comme ça. Personne faisait ça, c'était bizarre. Elle se croyait vraiment à la cantine du collège, hein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rika Blog
» Ooops ! Je crois que j'ai oublié ~
» Tu viens faire une partie?
» Soothing [LIBRE]
» Une rencontre ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à OSAKA :: OsakaLand-
Oublie ton Darling et viens t'amuser Rika ! [Libre] 922083afooter