Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyJeu 23 Avr - 18:40

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre?


   

Yamada Maki | Tachimukai Yuuki


 
 Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Yamada11 Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Tachim11

   -----------------------------------------------

   

Après cette superbe après-midi, je décide d'aller me balader vers la rivière. L'endroit est assez calme en fin de soirée. Les enfants, qui jouait sur le petit terrain de jeu, sont surement rentrés chez eux, pour aller déguster un bon repas. Une petite brise se lève, mais la surface de l'eau reste calme. Je me sens vraiment bien ici.

Je retiens avec ma main, une mèche de cheveux qui s'envole un peu, quand j'entends quelqu'un chantait, tout doucement. Je cherche autour de moi, l'origine de cette douce mélodie. Je remarque alors une fille, assise sur le ponton, mouillant un peu ses pieds dans l'eau, remuant doucement la tête tout en chantant. Je ferme les yeux et profite de sa voix pendant quelque minutes. Après quelque réflexion, je décide, malgrès ma timidité, d'aller la complimenter sur sa voix.

Je m'approche doucement d'elle et lui tapote l'épaule:
-D-Désolé de te dérangé...Je t'ai écouté...E-Et je trouve ta voix très jolie...Et...
Elle se retourne brusquement, ne semblant pas m'avoir remarqué avant, et n'ayant pas l'air très contente de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre. Elle me regarde droit dans les yeux, et je peux me rendre compte que les siens sont vairon: l'un est vert, l'autre violet. Ils sont magnifiques... 
.
   


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Ven 8 Mai - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyJeu 23 Avr - 20:03

.
   
C'était une belle après-midi le
Soleil était merveilleux et les nuage n'était pas present , j'enfila une robe bleu et blanche avec un ruban autour de la taille et des nus-pieds bleu avec des ruban montant.
J'était  sorti et avait décider d'acheter un manga  'Noragami' une fois que je l'eut acheter je me mit à me baladait dans la ville pour au final atterir devant la rivière une lègere brise passa par la et je m'asseya dans l'herbe je m'y sentait tellement bien que je me mit à chanter  une chanson d'amour .
Au bout de quelques minutes je senti une main se poser sur mon épaule et la tapoter et la personne me dit :
-D-Désolé de te dérangé...Je t'ai écouté...E-Et je trouve ta voix très jolie...Et..
Je me retourna brusquement regardant cette personne c'était un garçon , un brun qui me semblait avoir mon age , il me regardait il avait de beau yeux bleu j'était génée et lui lançait un regard mécontente contre mon gré  
-Nani?...ah euh c'est c'est rien  enfin ... Arigato... 
Je le regardait le rouge aux joues, mon porte monnaie était a coté de moi avec une carte de jeu de Inazuma avec dessus Endou
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyJeu 23 Avr - 20:20



-Nani?...Ah euh c'est...c'est rien  enfin ... Arigato...
Elle rougie un peu, surement gênée. Je remarque une carte avec Endou-san dessus. Elle est fan d'Endou-san...? Elle joue peut être aussi au foot. J'hésite un peu à lui demandais. je me trémousse un peu, avant de me lancer, moi aussi, avec les joues rouges:
-T-tu aime bien Endou-san...? T-Tu joue au foot...?
Elle continue de me regarder, je deviens rapidement très gêné à mon tour:
-Ha! Désolé, si tu ne voulais pas parler de ça! J-J'ai vu une carte d'Endou-san sur ton porte-monnaie et...et...J-Je me demandai...Si tu jouais aussi...au foot.

Je me recule un peu et je m'assoie à côte d'elle, et chatouille l'eau du bout de mes baskets.
-Je suis un grand fan d'Endou-san, et je suis venu à Tokyo pour le voir. J'ai eu beaucoup de chance, car j'ai pu le côtoyer lors de l'invasion alienne. et nous sommes devenus amis. Mais, cela fait assez longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me demande comment il va...
Je continu remuer les jambes pour mouiller mes baskets, mais je me rend compte de mon erreur:
-Haaaa je suis désolé, je me suis à parler de ma vie comme ça! Gomen! Je suis vraiment désolé si je t'ai ennuyé!
   


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Ven 8 Mai - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyJeu 23 Avr - 21:24

J'était horriblement gênée ,le jeune homme se trémoussa et avait les joues rouge il me demanda:
-T-tu aime bien Endou-san...? T-Tu joue au foot...?
je le regardait fixement n'ayant pas encore réfléchie à ce qu'il m'avait dit
-Ha! Désolé, si tu ne voulais pas parler de ça! J-J'ai vu une carte d'Endou-san sur ton porte-monnaie et...et...J-Je me demandai...Si tu jouais aussi...au foot.

Je le regardait  et il s'asseya à coté  de moi je me mit à sourire
- hum oui...j'adore Endou ....et oui je joue au foot enfin je ne suis qu'une gardienne débutante....

Je baissa la tête  et regarda mes pieds un peu gênée ,il continua et je l'écoutait buvant ses paroles
( pas boire dans le sens propre)
-Je suis un grand fan d'Endou-san, et je suis venu à Tokyo pour le voir. J'ai eu beaucoup de chance, car j'ai pu le côtoyer lors de l'invasion alienne. et nous sommes devenus amis. Mais, cela fait assez longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me demande comment il va...
il mouiller ses baskets et  quelques gouttelettes  tombait sur mes jambes puis le garçon dit:
-Haaaa je suis désolé, je me suis à parler de ma vie comme ça! Gomen! Je suis vraiment désolé si je t'ai ennuyé!
Je me mit à lui sourire tandis qu'une douce brise fit volait mes long cheveux rose et un peu ma robe bleu
-Hum non .... vous ne m'avez pas ennuyez .....ne vous excusez pas pour des choses comme sa
Je mit ma mains droite devant mes cheveux pour les empecher de voler
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyJeu 23 Avr - 23:29



-Hum non .... vous ne m'avez pas ennuyez .....ne vous excusez pas pour des choses comme ça.
Ouf! J'ai cru qu'elle allait m'en vouloir...Mais elle a dit qu'elle était gardienne et qu'elle aimé Endou-san...!
Je lui prend les mains et m'exclame:
-Vous aussi, vous aimez Endou-san?! C'est vraiment un exemple pour nous tous! Sa bonne humeur est vraiment contagieuse! Je l'ai vu faire des miracles par mes propres yeux! Il est vraiment formidable!
(J'étais fort minableeeeee, il était formidableeeeeee/PAM/Excusez l'auteur pour ce pétage de plomb! u.u)
Je suis gardien aussi! Et c'est en voyant Endou-san, que j'ai eu envie de devenir gardien, pas toi?!
Je lui serre les mains, ne me rendant pas compte de mon geste, tout en m'approchant d'elle:
-Alors, alors? Tu joue depuis longtemps au foot?
   


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Ven 8 Mai - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyVen 24 Avr - 17:36

Le jeune homme prit mes mains et s'exclama :
-Vous aussi, vous aimez Endou-san?! C'est vraiment un exemple pour nous tous! Sa bonne humeur est vraiment contagieuse! Je l'ai vu faire des miracles par mes propes yeux! Il est vraiment formidable!
( x) c'est la version de la chanson que je trouve mieux x) t'excuse pas je comprend  )
Je suis gardien aussi! Et c'est en voyant Endou-san, que j'ai eu envie de devenir gardien, pas toi?!
Je souria  et hocha la tete
-Hontoni? oh o..ui c'est grace a lui
il serra mes mains et mes joues prirent une couleur rouge/rose  il s'approcha de moi et je fixa ses beau yeux bleu
-Alors, alors? Tu joue depuis longtemps au foot?

Ce petit était si énergique et joyeux je l'enviait un peu

-hum... oui depuis que j'ai 6 ans enfin j'y joue quand je peux ...et vous?
je me leva un peu tapotant ma robe pour enlever l'herbe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyVen 24 Avr - 19:13


   

-Hum... oui depuis que j'ai 6 ans, enfin j'y joue quand je peux ...et vous?
-Aussi longtemps, je crois! J'été jeune quand j'ai vu du football à la télé, et c'est grâce à ça que j'ai commencer à jouer! Tu connais des techniques?

Je la regarde se lever et tapoter sa robe. Je me lève à mon tour.
-Vous chantez aussi depuis longtemps, aussi? Je suppose que une bonne respiration est requise en chant, et que le foot nous permet d'augmenter notre endurance, très bénéfique, non?

Je marche un petit en regardant le ciel. Je ne peux m’empêcher de sourire: parler de foot ou d'Endou-san me met toujours de très bonne humeur, quelqu'un d'autre aussi...Ma timidité s'envole quand je commence à parler de ça mais elle reprend très vite le dessus. Je me retourne très vite vers elle, les joues rouges:
-Désolé, j'étais en train de penser à quelque chose, tu disais?
   


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Ven 8 Mai - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyVen 24 Avr - 19:28

Je posa mon regard sur le jeune homme qui faisait à peu près ma taille meme si   j'était plus petite , et commenca à marcher quand il dit:
-Aussi longtemps, je crois! J'été jeune quand j'ai vu du football à la télé, et c'est grâce à ça que j'ai commencer à jouer! Tu connais des techniques?
-non enfin je n'ai pas le droit de ...jouer à cause de mes parents

-Vous chantez aussi depuis longtemps, aussi? Je suppose que une bonne respiration est requise en chant, et que le foot nous permet d'augmenter notre endurance, très bénéfique, non?
-je chante depuis petite,et oui il faut une bonne respiration et beaucoup de confiance en sois comme pour tout
Il regarda le ciel ,je m'arreta  rouge et il dit 
-Désolé, j'étais en train de penser à quelque chose, tu disais?
-hum non rien gomen
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptySam 25 Avr - 12:11


 


-Hum non rien, gomen.
Mince! J'étais en train de penser à...quelque chose et je ne l'ai même pas écouté! Quel idiot je fais! Je n'ose plus trop reparler, assez honteux. Je la regarde, me demandant si elle allais recommencer à parler, ou si elle allais partir à cause de  mon mauvais comportement.

Je suis désolé, papa, j'ai fait une bêtise! Je décide de fixer mes pieds qui ont l'air soudainement très intéressant d'un seul coup. Mes joues rouge et la tête baissée, j'attendais qu'elle décide de ce qu'elle allait faire.

Une nouvelle brise venait de se lever, mes cheveux flottait un peu, au grès du vent. Je relève la tête, décidé à savoir si elle l'avait mal pris ou pas.

 


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Ven 8 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyLun 27 Avr - 11:20

Spoiler:
Le jeune homme arrêta de parler est-ce que j'avait dit quelque chose de mal ,de gênant ,ou de déplacer? ,hum je ne savait pas mais sa me stresser le brun fixa ses pieds,et moi je leva la tête vers le ciel, c’était  beau , il y'avait plusieurs nuance de bleu ce qui le rendait encore plus beau (le ciel ),le soleil brillait tellement que j'eu cru me bruler les rétines je détourna le regard et le posa sur le jeune homme ,au bout d'un moment je pris une grande inspiration et déclara

-Tu veux une glace?

Je pris sa main et l'entraina vers le camion de glace espérant qu'il ne me prenne pas pour une Mami pédophile ou une cannibale (non c'est non x) souriant un peu ,mes cheveux volant aux vent
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyLun 27 Avr - 13:14


   

Je vis qu'elle avait la tête, penchait en arrière, surement pour admirer le ciel. Le silence qui était autour de nous n'étais pas si pesant que ça. Elle posa son regard sur moi après quelque minutes, la détermination se lisait dans son regard:
-Tu veux une glace?

J'étais assez étonné qu'elle me propose ça à moi. Je n’eus même pas le temps de répondre qu'elle me prit par la main. Ma tête tourna au rouge, et je trottinais derrière elle pour essayer de ne pas trébucher. Je la vis esquisser un sourire, démontrant qu'elle voulait juste passer un bon moment en mangeant une glace. Je souris un peu à mon tour, et la suivit.. Je ne savais pas qu'il y avait des magasins à glace. à Tokyo.

On monta les escaliers, passa par un pont pour arriver dans des rues. On était juste à côté du quartier commercial mais pas encore dedans. Elle regarde un peu de tous les côtés et elle repartie de plus belle vers un sorte de camion, installé sur le côté gauche de la rue. Il y avait une petite file devant, 4 ou 5 personnes. On s'arrêta devant, et je pu enfin remarquer que c'était un camion à glace. Je me disais bien qu'un magasin à glace, c'était un peu exagérer. Mais bon à Tokyo, je ne sais pas tout ce qu'il y a. Yamada-san à l'air de regarder les goûts qu'il propose.

J'ai déjà fait mon choix en ce qui me concerne et j’essaie de lui demander si elle s'était décidé quand j'entends des personnes autours de nous murmurer:
-Oh, qu'ils sont mignons!
-C'est vrai. On aurait dit moi quand j'étais plus jeune avec mon mari.
Je tourne la tête vers les dames qui parlait pour remarquer qu'elles nous fixait, ce qui me fait prendre conscience que je tenait toujours la main de Yamada-san. Je vire au rouge et bafouille:
-Y-yamada-san...T-tu as choisis...?
   


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Ven 8 Mai - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyLun 27 Avr - 14:14

J'était près du camion de glace tenant toujours la main du jeune homme, je regardait les gout il y'en avait tellement par exemple barbe a papa ou même Caramel beurre salé mon regard se posa sur le gout chocolat pistache je souria et n'entendez pas les dames parler il dit en bafouillant
-Y-yamada-san...T-tu as choisis...?
Je posa mon regard sur lui le regardant avec mes yeux vairon m'approchant de son visage
-oui et toi  Tachimukai-kun, ?je te paye ta glace choisis celle que tu veux
Les femmes continuez à imaginez qu'on était ensemble enfin bon ce n'est pas comme si je les écoutait .
Je ferma les yeux cinq seconde laissant la brise légère faire voler mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyLun 27 Avr - 20:07


   

Yamada-san se retourna vers moi et approcha son visage, visiblement inconsciente du regard des gens autour:
-Oui et toi Tachimukai-kun?je te paye ta glace choisis celle que tu veux.
Je lache sa main et me recule immédiatement, pour les agiter devant mon nez:
-N-N-Non! J-Je peux p-payer moi même!

Je fixe mes pieds, très gêne. Je n'ai peut être pas tout l'argent du monde, mais je peux me payer une glace. Et si je la laisse faire, je me ferais tué par mes parents, eux qui veulent que je sois poli avec les gens. Les gens de devant partent en riant, leur glace à la main et j'en profite pour aller commander ma glace.
-B-Bonjour! J'aimerais une glace chocolat, pistache, s'il vous plais!
Je me retourne vers Yamada-san, pour lui demander quel parfum elle veut:
-Tu prend quoi...?
   


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Ven 8 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyMer 29 Avr - 23:29

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Vk5DoCHuUne fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Vk5DoCHuUne fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Vk5DoCHuUne fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Url10"/>


 Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre?






Tachimukai Yuuki &Yamada Maki

LLe jeune homma lacha ma mains et bougea les siennes devant son visage,javait fait quelque chose de gênant? ou...de mal ?
Je me recula un peu et m'inclina meme si je ne connaissez pas ma faute je m'excusez

G..gomen  !


Je me redressa doucement et mes cheveux vinrent glisser devant les yeux je pris une barrette et attacha quelques mèches,les gens me regardait surement car javait des yeux vairons ,enfin bon je suis habituer a force, c'est étrange les gens dise,bizarre ,anormal,laid, sa me faisait légèrement mal ,enfin bon c'était moins pire qu'avant ...

Le jeune homme me demande qu'elle gout javait choisis,jetait encore dans mes pensée et au bout d'un moment je me retourna le regardant
-ah...hein ah Pistache ...!
Je souria et sorti de mon sac mon porte monnaie et en sorti un billet de 10000 yen car je n'avait pas de monnaie je le tendit au glacier,c'était mon argent de poche du mois , sa me gêner un peu je me retourna et le regarda il était si mignon comme un petit animal qu'on à envie de cajoler toute la journée
-ah tu est trop chou♡
Je me rendit compte que je l'avait dit à haute voix je rougit un peu et détourna le regard regardant le ciel

.

DEV NERD GIRL




Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyVen 8 Mai - 10:59


   

-Ah...Hein? Ah, pistache...!
Elle répondit soudainement, comme si elle était plongé dans ses pensée avant. Elle sort un billet et le tend au vendeur qui a l'air de l'accepter avec joie, mais grimace quand il doit rendre la monnaie. Apparement, elle a donné un peu trop. J'attends avec impatience que le monsieur nous donne nos glaces. Une sourire orne mon visage, je ne peux m'empêcher d'être heureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu me faire plaisir en m'offrant une glace et en la mangeant avec quelqu'un. Avec une...Amie? Oui, je pense que c'est une amie. Elle est quelqu'un à qui on peut faire confiance. Cette pensée me fait sourire encore plus.
-Ah, tu es trop chou♡
Elle dit ça soudainement et rougie automatiquement après. Je crois qu'elle vient de penser à voix haute. Cela ne m'empêche pas de rougir à mon tour et de bafouiller quelques mots de remerciement, les joues en feu.

Le marchand nous tend nos glace, et je prend la mienne avec précautions, je n'aimerais pas la faire tomber. Je la goute un peu, et je suis content de pouvoir apprécier un mélange de saveur comme ça. Chocolat pistache, c'est la meilleur combinaison! Je laisse le temps à Yamada-san de prendre sa glace et je lui propose:
-J'ai vu qu'il y avait une terrasse un peu plus loin, tu veux y aller pour pouvoir manger nos glace tranquillement?
   
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] EmptyVen 8 Mai - 11:57

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Url11"/>


 Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre?

Tachimukai Yuuki  & Yamada Maki

Le vendeur me tendit ma monnaie après avoir bien batailler, je n'avait pas d'autre billet , cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas fait d'amis du sexe opposé enfin il y'avait bien Mathieu mais je ne pouvait pas le considérer comme un ami , et puis lui il était mignon alors que Mathieu c'était un idiot de première, je souria attrappant la glace quand il dit




-J'ai vu qu'il y avait une terrasse un peu plus loin, tu veux y aller pour pouvoir manger nos glace tranquillement?

!

Je souria et posa mon regard sur le jeune homme


-Oh oui bonne idée Tachimukai-kun dit moi tu n'est pas de Tokyo?


Je commencea a marcher ,et regarder autour de moi,il y'avait un Sans domicile fixe je le regardait et sorti un billet de 20 euro de mon porte monnaie je lui tendi il me dit :
-Merci Mam'zelle dieu vous le rendra
Je souria et continua mon chemin, et alla sur la terrasse, je tira la chaise et commenca a manger ma glace doucement ,elle était froide mais délicieuse


.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty
MessageSujet: Re: Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La rivière-
Une fraiche soirée, une rivière, une rencontre? [PV Yamada Maki] 922083afooter