-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Beat'em football [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Beat'em football [PV Amy] Empty
MessageSujet: Beat'em football [PV Amy] Beat'em football [PV Amy] EmptySam 8 Nov - 21:52


Yuuna avançait vers le centre commercial en jonglant avec son ballon de football avec les pieds. Elle arrêtait pas e le faire tomber et se retrouvait bien souvent à courir après le ballon pour le rattraper. Et quand elle le rattrapait, elle recommençait et le perdait encore. Alors elle courait après et le rattrapait et... Bref, passons.

À force de perdre le ballon et courir le rattraper, la pauvre petite s'éloignait du centre commercial au lieu de s'en approcher. Alors elle fut contrainte de retourner à sa destination initiale sans toucher à son ballon. Enfin presque.. Il était au sol et elle le poussait avec le pied sur le chemin, cette fois. Elle savait même pas pourquoi elle l'avait emmener en plus, elle n'en avait pas besoin pour acheter des jeux vidéos.

Elle entra dans le centre commercial. La dame de l'accueil lui fit remarquer qu'il était interdit de jouer au ballon dans le magasin. Yuuna le ramassa et le plaça dans son sac. Heureusement que celui-ci était assez grand pour pouvoir y transporter un ballon de foot.

Maintenant qu'elle était là Yuuna ne se fit pas prier pour se rendre immédiatement au rayon des jeux vidéos. Il y en avait un nouveau qui lui donnait bien envie, un nouveau beat'em all avec pleins d'ennemis partout et aucune autre moyen de s'en sortir que de frapper ans tout les sens. Yuuna avait eu l'occasion de tester la version démo, et le jeu était super génial trop bien !

Tout en courant, Yuuna aperçut enfin le rayon jeux vidéos. Elle accelera en se disant qu'elle était enfin arrivé près du jeu qu'elle cherchait tant et... ne vit pas la grande pancarte devant elle.

BAAAAAM !!!

La petite fille était à terre, son chapeau de loup à côté d'elle. Ouf, elle l'avait pas perdu. Mais son sac semblait moins lourd. Elle tourna la tête de droite à gauche. Sous l'effet du choc, son ballon s'était comme qui dirait... enfui à vive allure. Jusqu'à heurter les jambes d'une jeune fille qui passait pas là.

- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Beat'em football [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Beat'em football [PV Amy] Beat'em football [PV Amy] EmptyDim 9 Nov - 17:43


Maintenant que j'avais emménagé chez mes nouveaux parents, il fallait me présenter au reste de la famille. Et qu'est ce que j'apprends ? J'avais une tante et un oncle à Kyoto. Avoir de la famille, voilà ce qui me réchauffait le cœur. J'allais resté deux jours chez eux en compagnie de ma mère, enfin, ma mère adoptive. Koyen aurait bien voulu nous accompagner mais il avait un entrainement à Tokyo avec Monsieur Kidou. Du moins, c'est ce qu'il m'avait dit.

Alors me voilà à Kyoto, les bras remplis de bagages. C'était une grande ville, mais pas aussi peuplée que Tokyo. Je m'étais un peu renseignée avant de venir. Il paraît qu'il y avait de grands jardins magnifiques mais également tout plein de centres commerciaux. Tout ce que je pouvais dire, c'est que je n'allais pas m'ennuyer à Kyoto !

Mon oncle et ma tante nous attendaient à la gare. En me voyant arriver, ils avaient tout de suite accouru vers moi pour m'embrasser. J'étais un peu gênée, mais ça m'avait fait plaisir de voir que des gens m'aimaient, même si on venait tout juste de se rencontrer !

Nous étions donc partis jusqu'à chez eux. Un appartement plutôt spacieux en plein centre de Kyoto. Nous avons discuté un moment. Ils ont parlé d'eux, de la famille, et j'ai parlé de moi, de mon passé. Ma tante avait versé quelques petites larmes avant de me serrer dans ses bras. Je l'aimais bien, ma nouvelle famille.

Vers le début de l'après midi, ma mère m'avait donné l'autorisation de me promener un peu en ville, à condition de ne pas revenir trop tard. Ma première destination fut le centre commercial, les jardins, ce sera pour plus tard. Je me dirigeai donc vers les magasins en suivant les indications de mon oncle pour arriver devant un grand bâtiment avec plusieurs publicités affichées. Pas de doutes, c'était là.
Ca faisait une bonne dizaine de minutes que je traversais les rayons, analysant du regard chaque vêtement. Il était évidemment impossible pour moi d'acheter la moindre tenue. Il n'y avait que des collections d'été, et à Hokkaïdo, on tremblait de froid. Il neigeait toujours, que ce soit l'été ou l'hiver !

Après les vêtements, il y avait les jeux vidéos. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Ce sera peut être l'occasion de découvrir une nouvelle passion.  Je me mis donc en direction des jeux, quand un ballon se mit à rouler jusqu'à mes pieds. Je le regardai d'abord d'un air interrogatif puis j'avais relevé la tête pour y découvrir un petit enfant. Il me regardait. J'en déduis donc que le ballon était à lui. Je m'accroupis pour récupérer l'objet, m'approchai de l'enfant et lui tendis le ballon. C'était une fillette aux cheveux mauves. Son bonnet en forme de loup me fit sourire, elle était toute mignonne !

-Ca va, tu ne t'es pas fait mal ? Tiens, voilà ton ballon. Dis, tu joues au foot ?


Je ne pus m'empêcher de poser cette dernière question, après tout, le foot, c'est ma passion ! Ce serait sympas si elle y jouait, je me ferais peut être une amie à Kyoto, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Beat'em football [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Beat'em football [PV Amy] Beat'em football [PV Amy] EmptyLun 10 Nov - 20:00


L'adolescente à qui Yuuna avait fait la passe -on va dire- regarda le ballonn quelques secondes avant de se tourner vers sa propriétaire. Comme Yuuna la regardait à la fois inquiète et amusée de ce qui venait de se passer, la jeune fille a dû deviner que le ballon était à elle, et elle s'approcha de la fillette. Elle souriait aussi. C'est normal de sourire quand on rencontre une super joueuse de football.

- Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? Tiens, voilà ton ballon.

La fillette secoua la tête de droite en gauche, en répondant un discret "non, ça va, merci". Puis elle récupéra le ballon que l'autre fille lui tendait. Elle restait assise par terre et posa l'objet rond sur ses genoux. Elle ramassa aussi son chapeau qu'elle remit de travers sur sa tête, sans vraiment faire attention, mais c'était pas important.

- Dis, tu joues au foot ?

La question était évidente, Yuuna aurait été surprise qu'on le lui demande pas. Mais la réponse était tout aussi évidente : qu'est-ce qu'une petite fille ferait avec un ballon de foot si elle jouait pas au foot ? Yuuna hésita une micro-seconde à faire une remarque sarcastique sur le sujet comme elle le ferait avec une amie proche ou à répondre normalement. Mais elle ne connaissait pas encore cette fille, elle ne voudrait pas que sa remarque soit mal prise, alors elle choisit de répondre naturellement, avec son énergie débordante habituelle.

- Yep ! Mais normalemet, j'suis gardienne, alors j'ai plutôt l'habitude d'arrêter les buts !

Dixit celle qui n'a jamais arrêter de but de sa vie.

- Et du coup, ben, envoyer le ballon, c'pas vraiment mon truc. Je t'ai pas fait mal, hein ?

Elle se releva et épousseta son short avec sa main gauche tandis qu'elle tenait son ballon dans l'autre main. Elle en profita aussi pour remettre son chapeau en place. Par réflexe, elle recommença à jongler avec son ballon après, mais en restant sur place cette fois, c'était plus facile, elle ne le ferait pas tomber bien loin si elle perdait la balle.

- Et toi ? Tu joues au foot ?

Elle resté concentré sur son ballon en posant sa question. Comme si elle voulait montrer ses capacités à sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beat'em football [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Beat'em football [PV Amy] Beat'em football [PV Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beat'em football [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à KYOTO :: Commerces & Loisirs-
Beat'em football [PV Amy] 922083afooter