Partagez

Recensement } 4/11 » 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:53

Nom(s) complet(s) de(s) compte(s): Kazemaru Ichirouta & Tamashi Ginsuke
Que comptes-tu faire? : De nouveau, je ne réponds pas vraiment à la question. xD Mais quel chieur ce Kazemaru, vous dites-vous. Et vous avez bien raison ! è.é Soit, je compte rester avec Tamashi Ginsuke. Mais pour Kazemaru, je ne suis pas encore sure à deux cent pour cent. ( voir ci-dessous )
Raison de départ : Beeen, si je pars avec Kazemaru - je dis bien SI, parce que comme je suis faible et sentimentalement plus attaché à ce compte qu'à la plus part des êtres humains - c'est par manque d'inspiration et d'autre truc que j'ai cité précédemment. Mais surtout par manque d'inspiration. Et, de toute façon, je reprendrais un personnage de la série si je le laisse vraiment tomber ( Parce que je pense qu'on n'a VRAIMENT pas assez de personnage de la série, je me suis même demandé si on n'ajouterais pas à un moment au règlement , un truc du genre " si vous comptez faire deux / trois comptes, l'un d'entre eux DOIT être un perso' de la série " ). Mais, dans ce cas,  j'éditerais simplement mon compte pour ne pas avoir à re-poster tout les messages d'administration. Donc bon ... Ne le supprimez pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:31


/i\*allume les warnings*/i\
Bonsoir à tous, je fais un petit up pour prévenir ceux qui n'ont pas fait leurs choix, de faire un choix !
Tout ceux qui ne sont pas présents sur la liste seront supprimés!
Donc faîtes attention à bien faire votre choix car il n'y aura pas de retour en arrière.
Merci de votre compréhension.
(N'oubliez pas de préciser TOUS vos comptes, lesquels vous gardez et lesquels vous restez.)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:29

Ne pourrait-on pas tenter de contacter certains membres manquant à cette liste de manière plus personnelle ? Je veux dire : pas chaque membre, évidement, mais j'ai l'impression qu'il manque, ici, bien des pseudo' qui apparaissaient pourtant régulièrement il n'y a pas si longtemps. Euhm. Et tout ceux comptant revenir avec un nouveau perso' ont ils aussi bien décidé d'abandonner leur compte ( et non opérer un changement de nom ) ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:16

Si t'as envie de filer le lien en privé, tu peux très bien le faire, mais je compte pas le faire. Pour ma part je fais ce dernier up et j'envoie un mail à chaque membre inscrit du forum. o/
Donc s'il manque des noms, c'est sûrement que ces personnes n'ont pas envie de revenir ?
Mais enfin, après tu peux passer le lien en pv comme tu veux. O//
Et sinon, ceux qui changent de comptent... logiquement ce n'est pas un changement de noms, sinon ils seront notés dans les vivants. Comme toi quoi !
Sinon... si quelqu'un veut un changement de nom, qu'il prévienne. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:49

Pas spécialement, on a le cas des gens qui ne lisent pas leurs mails ou dont l'adresse n'est plus valide. Je ne pense pas que ce soit un moyen fiable que de se contenter de ce genre de rappel. Mais je ne blâme personne : nous n'avons effectivement pas les moyens de courir personnellement après chaque membre du forum. 
 
Vous discutiez ensembles, non ? Ce n'est pas mon cas. Les deux-trois membres que je peux contacter sont déjà sur la liste des survivants. D'ailleurs, c'est deux d'entre eux qui m'ont ramené ici par la peau du coup, sans quoi je n'aurais jamais vu, justement, l'avis de recensement planqué parmi un flot de courrier non trier. Soit. Je n'ai pas lié d'amitié ou je ne sais quoi avec les autres. Je n'ai pas leurs skype, je n'ai pas leur numéros de téléphone, je ne peux pas les voir en face. 

Mais, en faite, je suis un peu hypocrite : je dis ça en tant qu'administrateur, ce n'est pas comme si mon cœur allait se briser de ne pas voir d'ici le vingt-neuf du mois, les noms de X ou Y sur la liste. Ce n'est simplement que " éventuellement pas juste " et " statistiquement moins intéressant ". 
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:43

Pour ma part, j'ai perdu contact avec pleins de personnes vu que j'ai changé de skype donc j'ai pas contact et même si j'avais je n'irais pas le faire car tout simple c'est qu'ils ne passent plus sur le forum ? S'ils ne passent plus sur le forum, c'est qu'ils le quittent tout simplement. Si je courais derrière chaque membres je n'en n'aurais sûrement pas fini. Je ne force pas les gens à rester ou à partir, c'est un choix qui se fait, on laisse un mois pour voir ce message. Je pense qu'en un mois, un membre peu actif peut passer au moins 5 minutes afin de faire un coucou. On a tous au moins une minute à nous consacrer pour faire un tour sur le forum. Après certes j'ai liés des amitiés mais c'est pas parce qu'ils quittent le forum que cette amitié est brisée ? Je sais pas... moi on m'parle je parle, mais je n'irais pas vers les gens pour ça quoi. Enfin, j'me comprends. www
Donc pour certains, je n'ai plus leurs skypes et les numéros de téléphone et ni les voir de faces. uhuh

Si on pense à faire un recensement, c'est pour relancer le forum donc les membres qui sont là une fois tous les six mois, j'peux paraître méchant de dire ça, mais ça m'importe qu'ils restent ou non. C'est un forum RP, c'est pas un self-service même si l'exemple peut paraître mauvais. Si ce n'est pas juste il fallait passer sur le forum. Un mois sans connexion, c'est limite de l'inactivité. M'enfin, c'est mon avis perso, je ne changerais pas; je ne bougerais pas. Ceux qui veulent rester, qu'ils restent et ceux qui veulent partir, qu'ils partent. Je ne peux pas forcer les gens à rester surtout si c'est pour finir inactif et ne plus RP. Le recensement ne servirait à rien et ce qu'on fait pour redonner de l'activité au forum AUSSI. J'espère que tu comprends quand même. ~
(vous assistez à un débat entre admin www)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:39

Le jour où je me suis inscrite plusieurs membres s'étaient connectés récemment et sont revenu (enfin, jste connecté) meme après mon inscription mais ils ne se sont pas manifesté ici. Peut-être qu'ils ont pas lu leurs mails et ne sont donc pas au courant du recensement malgré le fait qu'ils veulent rester ? Il faudrait écrire en rouge bien gras sur la bannière qu'un recensement est en cours. Ça fera moche, mais c'est temporaire donc bon, juste le temps du recensement. Moi c'est ce que j'ai toujours fait pour les recensement, pour être sûre que tout le monde soit au courant, même ceux qui lisent pas leurs mails ou se connectent pas.

Parce que faut pas croire. C'est toujours comme ça. Il y a des gens qui viennent sur les forums tout les jours, voyent qu'il n'y a pas de réponse à leurs RP et ferme le forum sans même se connecter. C'est bizarre, mais c'est sans mauvaise intentions, ils veulent rester actif mais se retrouvent classés comme "inactifs" parce que leurs partenaires de RP ne sont plus actifs.... Donc faut un moyen de leur dire "hé toi connecte toi et viens te faire recenser puisque tu veux rester !!".

Faut un truc voyant.
Le gros message  rouge est la meilleure solution pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:55

Je ne vois pas Maëlys dans les personnes recensées. Je ne sais pas si elle reste mais je peux essayer de la contacter sur un autre Fo par MP pour avoir de ses nouvelles et savoir si elle reste ou non. Après pour les autres, je ne pense pas pouvoir faire quelque chose. Je n'ai pas de moyens de contact avec eux. Désolé :/

PS : Kit Kat ! Kaze' ! Vous engueulez pas ! Ça fait mauvaise figure sur le Forum xD

(Message envoyé depuis mon tel, je ne peux promettre qu'il soit sans faute.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Asahi MitsuAsahi MitsuAucune équipe
Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 12
Double compte : Katsura Koyen

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:05

Le post est visible, le post est aussi en annonce globale, n'importe où, où tu te balades sur le forum, tu le vois.
Je reste sur ma décision perso même si un message en rouge... Peut-être. Faut voir. (Malgré qu'il ne reste qu'une semaine.)
Et pour le reste, je me re-cite; "Je pense qu'en un mois, un membre peu actif peut passer au moins 5 minutes afin de faire un coucou. On a tous au moins une minute à nous consacrer pour faire un tour sur le forum.".
Je ne reparlerais pas de ce sujet, mon choix personnel reste ainsi. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:53

Après, je suis d'accord sur le fait que si un membre veut vraiment resté, il y ait peu de chance qu'il remarque pas le recensement en cours, donc bon.
Un membre qui se connecte sans répondre au recensement, c'est juste qu'il a pas envie de venir dire en face qu'il veut partir quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:05

Mais vous spamez tellement le recensement, c'est pas possible avec vous ! *grogne*

La remarque de Kaze' est intéressante, mais je pense aussi qu'une annonce globale, des mails et le lien envoyé deux fois dans la convo' skype devrait suffire pour un membre qui veut rester pour RP. Et on n'a jamais dit qu'on interdit les autres de contacter les personnes manquantes - libre à vous de le faire ou non. Pour les personnes qui peuvent contacter les autres, le faire devrait leur paraître évident, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait le faire remarquer ici. Et encore moins en faire tout un débat...

Donc, pour conclure, je pense qu'un gros lien rouge n'est pas nécessaire, mais peut-être fait, c'est à voir avec tout le staff (comme plusieurs choses encore) et contacter les autres est une chose à faire pour ceux qui le souhaitent - et peuvent.

En espérant finir ce débat qui me spamait la boîte mails.

Edit : Bon, visiblement ça ne se voit pas que ce n'est pas que les mails m'emmerdent pas et que c'était pour alléger l'atmosphère avec mon humour pourri. Donc je le dis : c'était à but humoristique. Je n'ai jamais dit que donner son avis c'est mauvais, juste que ça, ça me parait d'une part évident. Sinon, tu disais, Kaze', que ça arrive de ne plus venir pendant plus longtemps : dans ce cas, la partie "absences" s'offre à nous, que c'est magique ! ♥ Si on n'a pas été prévenus d'une absence, comment le savoir ? Ouh, là, je parais méchante. Il serait plus raisonnable de me taire, pardon. Mais j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Sur ce, bye-bye.


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Dim 23 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:10

Nom(s) complet(s) de(s) compte(s): Ogawa C. Blue et Mariko Kondô
Que comptes-tu faire? : Dur dur comme choix vu que j'ai été longtemps absente mais, je pense que prendre un nouveau départ serais le mieux donc on garde ni blue ni mariko mais, je reviendrais avec un nouveau personnage tout beau tout neuf et surtout avec les idées pour RP.
Raison de départ : Je part et je part pas comme je l'ai expliqué avant et puis... je sais plus quoi dire :p bref je vais réfléchir à ce nouveau perso pour m'inscrire soit après le recensement soit un peu plus tard en conséquence de mon cerveau et de mes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:43

Excuse-moi Fumi. Je voulais juste aider....
Si je pouvais recontacter des gens, je l'aurais fait depuis longtemps, mais je suis arrivée trop tard moi, donc je peux rien faire de plus....

Désolée, j'arrête de flooder le recensement....
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:23

Tu ne flood pas vraiment, Tomoko, donc tu n'as pas à t'excuser pour ça. Depuis quand donner son avis est devenu une mauvaise chose, je vous prie ? J'aimerais même l'avis de plus de membre de temps en temps, même si ça à des allures du flood, C'EST constructif. 
 
Aoki, Shinobu, Tsuchito, etc. Il y a des gens dont l'absence sur cette liste me laisse perplexe. Je ne voulais pas paraître méchant, mais là, vos réactions m'interpellent et si vous faites comme s'il y avait une dispute à régler ou je ne sais quoi, je vais devoir vous donner raison : Euh, Fumi', si c'est les mails qui t’emmerdent, sait tu que tu peux te désabonner de ce genre de chose ? Si, je te jure, regarde juste en dessous de ce message, il y a un " aller à la page ... " et juste après cela un lien qui va t'être utile. Et toi, Koyen, 'me fait pas rire ! Ouais, c'est sure que toi, tu peux te permettre de venir tout les jours, comme tu ne fou rien d'autre de tes journées. Manque de chance, certains sont en cours ou au travail. Ne pas se connecter pendant un moi, c'est déjà arrivé à plein de gens sur Sekai e no Chousen, et c'est pas pour autant qu'ils sont partis. ( Ah ! Je n'aime pas les attaques personnelles de ce genre, pourtant ... )

Faire un recensement, c'est bien joli, mais vous êtes au courant que beaucoup de forums ont définitivement coulé à mal le faire ? Vous êtes de bon admin'. Meilleur que moi, je ne mettrais pas cette pensée en doute. C'est pas pour autant qu'il ne faut pas se remettre en question une fois de temps en temps. Et oui, je suis d'accord avec vous certains des points précédemment énoncés. Oui, c'est triste pour un membre " actif " de ne pas voir ce sujet. Oui, certainement, quelques membres ont du le voir et l'ignorer délibérément pour éviter le malaise que provoque l'annonce d'un départ définitif. Et, histoire d'être bon joueur, je vais même dire que c'est arrogant de ma part de donner tant de cœur à mon propre point de vue alors que je ne m'étais moi-même pas connecté depuis un bon moment, que j'avais perdu le putain d'espoir en ce forum, que j'ai hésité à ne plus revenir du tout et que si mon idiot de copain ne m'avait pas fait une scène sur " l'importance d'aller au bout de ses projets " il y a de fortes chances que je ne serais pas entrain d'écrire ces choses aux consonances si idiotes à l'heure actuelle. 

Bah, certaines personnes doivent avoir besoin d'un coup de pied au cul de temps en temps. Cela mérite qu'on s'y attarde un peu, non ? 
 
Oui, non, mais je vous comprends, ça doit vous faire chier de vous donner à fond pour un forum qui ne vous le rends plus. J'suis passé par là aussi. J'ai baissé les bras comme un con et c'est surement en partie à cause de ça qu'on en est là. Vous ne le faites pas, c'est une bonne chose. Mais ne laissé par cette frustration face à un comportement ingrats effacer la compréhension dont on doit faire preuve en tant qu'administrateur, bon sang ! D'autant plus que, même si c'est pas toujours pour me faire sourire, ce fofo', il a davantage prit des allures de communauté que de vrai forum. 
 
Et bon, comme là je suis entrain de vous faire un discours de vieux clochards et que vous êtes surement en colère contre moi sous prétexte que mes arguments miteux ont un côté tranchant, je ne vais pas me mettre à parler ici du dernier point qui est celui où je parles de " s'interroger sur les raisons de l'expérience de mort imminente de SenC " mais plutôt me la fermer pour votre plus grand bonheur. 
 
Je suis conscient d'être devenu un genre d'Ultimate Admin Level Despair. Je n'ai pas le courage, je suis incapable de prendre une décision tout seul. Aussi mes paroles perdent de leurs sens. J'ai pourtant l'envie qu'il y ai un fond de vérité dedans. A bon entendeur. 
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:54

Nom(s) complet(s) de(s) compte(s): Takanashi Shinobu/ Takanashi Akihito/ Kurohime Kiba
Que comptes-tu faire? : Rester avec les trois comptes (Comment ça je suis suicidaire ? 8D)
Nan mais en vrai Akihito et Shino (si j'ai bien inscrit Shino) sont tout les deux dans une des deux grandes équipes, et je dois inscrire Kiba (Enfin selon certaines conditions Qui font parti de l'histoire et des rela' du perso :3) Du coup vu que j'arrive pas à me détacher d'eux bah je vais tout faire pour me relancer dans le rp... Les réponses seront pas les plus élaborées et constructives du monde mais je ferais ce que je pourrais D8
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:55

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être à l'origine de ce débat... C'est parce que je suis arrivé que les gens ont commencé à se remotiver à relancer le forum, donc...

Arrêtez les gens, svp, pas de disputes. Regardez il y a pleins de membres qui veulent rester, faut pas baisser les bras... En plus, ce forum est génial, pleins de nouveaux gens motivés viendront !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:10

Nom(s) complet(s) de(s) compte(s): Tenjoh Tsuchito & Kogure Yuuya
Que comptes-tu faire? : Je pourrais faire une super référence à une joulie chanson de La Petite Sirène qui s'appelle "Partir Là Bas" mais non en fait. Pas envie. Quoique c'est juste parce que je suis pas sûre du titre. Dans tous les cas je fais ma grosse rebelle parce que je respecte pas totalement ce formulaire mais je fais ma rebelle honnête. Je pars. Mais je reste. (OH PUTAIN JE MÉRITE UN OSCAR POUR CETTE LOGIQUE DE FOU.) Je pars dans le sens où… Je pars. Je supprime mes persos.
Mais je reste dans le sens où j'en ai pas finis avec vous bandes de têtes de pinceaux. Je reviendrais. Un jour. Peut-être. Probablement.
Raison de départ :
Heyyyy. Mais c'est que je vais carrément faire un pavé moi :

Alors, les raisons de mon départ sont simples (… Non je déconne.) :

Changement de fandom : J'ai réellement l'impression d'avoir épuiser tout ce que pouvait m'apporter Inazuma Eleven en en profitant grave par moment et en déprimant comme une patate à d'autres. (Même si ça concerne principalement pas ce forum ça.)
Je veux passer à autre chose. Non. Je suis passée à autre chose.
Ce manga ne m'inspire globalement plus. Mais faut jamais dire jamais, ça reviendra probablement. Et si c'est pas pour l'univers d'IE se sera pour vous les gars. (Même si vous m'aimez pas ahah.)

Joie, amour et bonne humeur : Je fais des crises de migraines liées (on pense) à la déprime. Je dis on pense parce que mon médecin ne sait pas exactement d'où ça vient, et pourquoi.
Bref, dans tous les cas, je vais faire très court ici parce que je déteste en parler, ça me fait juste passer pour une kikou débile. Mais c'est pas super utile pour être active sur un rpg d'être déprimée et malade.

Pourquoi je supprime mes amis de ma tête : Venons en au cas par cas.

- Je supprime Tsuchito parce que : Ce personnage, je l'ai créé dans un moment de ma vie où j'en avais besoin. J'en ai plus besoin. Je suis pas sympa avec elle. Donc je la supprime.

- Kogure : Alors Kogu' c'est un peu plus compliqué. Parce que c'est directement les autres qui me le font supprimer. J'accuse personne de rien. C'est juste une constatation. À part les personnes dont je suis proche, les gens ne veulent (voulaient ?) globalement pas trop rp avec lui. Parce qu'il n'a pas le charisme de Gazel ou la beauté de Fubuki. Et ça m'énerve.

Tournons la page et soyons poétiques bordel :
SenC, c'est une partie de ma vie. J'ai passé globalement 2 ans ici. Il s'est passé des trucs cools, j'ai rencontré des gens géniaux, je me suis rapprochée de personnes géniales. Globalement je garde un super bon souvenir de tout ça.

Mais forcement, y'a aussi eu des trucs pas cools. Des trucs que j'ai pas envie de continuer, de garder. Que j'ai envie d'essayer d'oublier. Je veux tourner la page les gars. Et comme je suis hyper clichée je pense que je vais m'arrêter là.




Comme j'ai vu que dans les messages plus haut, vous aimez les messages en gros et en rouge :

Je pars. Mais je vous aime. Je vous fais des bisous. Et j'espère que je reviendrais un jour si vous voulez de moi.

Avant que j'oublie. Pour mon problème de migraine : je sais que c'est hyper con à dire, mais si vous me croyez pas, dîtes le. Parce que je préfere m'expliquer calmement que de passer pour une abrutie avec de mauvaises excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:04

Rahlala et dire que j'avais dis que je ne voulais pas reposter assez inutilement ici. Mais je vois que je n'ai pas le choix, il faut bien argumenter quelque part.

Déjà Yuuna, te sens pas coupable. Tu n'es la cause de rien, tu as juste booster c'est vrai. Mais les personnes comme toi c'est super utile pour booster "nous" tu vois. J'étais aussi dans la désespérance pour ce forum. J'étais bien bas, j'étais limite pas reconnecté non plus mais je passais parfois en tant qu'invité. Donc Yuuna, merci. Merci infiniment. Et ne te sens pas coupable.

Ensuiiiite, Fumi t'as pas un humour pourri, je l'avais compris que c'était pour rire, je te connais assez bien je pense et je doute que tu disais ça méchamment. Encore ensuite, Kaze, peut-être que "je fous rien de ma vie" mais même si "je foutrais quelque chose de ma vie" (ce qui arrivera dans les mois prochains, adios pepitos) j'aurais largement le temps de passer ne serait-ce que pour faire un bisou ou quoi. T'sais j'arrive en mode dance et tout, un kiss et j'me casse en dansant, la classe et tout. Après (enfin avant ahah) tu parles de Aoki qui ne s'est pas connecté depuis octobre et on entre en décembre. Donc si il a un problème, je l'invite chaleureusement de prendre un coussin et poster dans la partie absence parce qu'elle n'est pas là pour le décor... enfin je ne crois pas. Sauf si elle est là pour faire beau c'est pas top comme mot de décor "absence" faut genre mettre "truc super mega cool de l'absence de fou" et tout. (Je suis un con et j'assume)
J'peux paraître tellement pas sérieux dans ce message... uh. Mais malheureusement je le suis. (ça dépend pour quoi, vous vous douterez bien que pour l'absence, le nom c'était une blague.)
Après tu dis Shino mais faut préciser tout les comptes, et elle vient de le faire.
Puis Tsuchito elle part. J'espère que t'es satisfait à ce niveau car je ne compte pas faire un buzz sur youtube pour prévenir qu'on fait un recensement. (façon de parler) En bref, je ne changerais pas mes dires. Je préviens en mails, ici et Fumi a prévenue à deux reprises sur la convo de SenC. D'après mon souvenir, dedans il y a pleins d'anciens. uhuh ~

Faire un recensement c'est bien jolie dis-tu. Mais il est pourri le notre ? Être admin peut très bien faire mal au cœur, très mal. Tu crois que ça va m'faire plaisir de virer les gens avec qui j'ai eu des bons délires ? Je resterais sans pitié, ça sera comme ça et pas autrement. Pourquoi ? UN FAVORITISME, un seul. Pourrait causer un bruit de foule complètement. Ça serait la révolution waouuuuuh. Donc, non. Le temps c'est de l'agrent n'est pas court. Un putain de mois suffit pour un coucou. Je me répète mais si quelqu'un n'est pas capable de faire un putain de coucou dans un putain de mois c'est qu'il n'est putain de pas actif. (Trop de putain mais bordel quoi.)
J'sais pas, si j'fais mal les choses tu peux en parler. Enfin "je fais". Je dirais plutôt "on" car je ne suis pas seul et heureusement car j'aurais déjà pris un avion pour partir. Et oui, pour moi le soutiens est important. Moi aussi j'suis pas foutu de prendre une décision seule. D'autant plus que c'est TON forum. TON putain de forum et non le mien. Enfin le votre avec Tsunami & Touko. Donc là j'me casse le cul pour VOTRE putain de forum à le faire revivre car je l'aime. Comme pleins d'autres personnes d'ailleurs. Et heureusement qu'on l'aime. Car faut avouer j'vais être méchant que si on ne se serait pas bougé le cul, tu n'aurais pas levé ton petit doigt pour le faire revivre. Si le recensement ne fonctionne pas, c'est pas grave, on a d'autres idées en poche. On ne sort jamais en guerre sans artillerie hein ? Bah là c'est pareil. Je suis au front au train de me battre pour le forum bordel.
Si notre putain de recensement est pourri, bouge toi et fait le à notre place. J'pourrais pas m'y opposer si tu veux le faire, vu que c'est toi le patron. Alors si j'ai besoin d'un coup de pied au cul, ne te gêne surtout pas. Sauf que c'est pas un coup de pied au cul qui risque de stopper ma détermination afin de faire revivre le forum. Je fais ça peut-être mal ? Mais moi au moins j'essaye.
Donc non, je ne baisserais pas les bras. Pas tant que mon armé sera à terre. uwu

J'suis pas en colère du tout contre toi, mais faut bien répondre vérité par vérité. Et pour " s'interroger sur les raisons de l'expérience de mort imminente de SenC ", la réponse est la queue  de phénix, ne l'as-tu pas encore compris? C'est une carte cachée et la meilleure des cartes que nous avions en main en fin de compte. Je miserais le tout pour le tout, c'est comme au jackpot tu vois? C'est quit', soit c'est double. Et tant qu'on essaye pas on ne peut pas savoir.

Ça risque d'être mon dernier message public simplement car faire ça ne sert à rien. Et ne mènera à rien. Donner des belles paroles c'est cool, mais faire ses belles paroles, c'est mieux. *applaudissement du public et tout ouéééé* J'vous aimes publiiic! I love u so much! qwq

Je m'excuse d'être con, mais un message sans humour, c'est triste non?


(j'ai l'impression de faire un campagne d’élection présidentielle c'est assez marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:09

Il m'aura fallu du temps pour comprendre mais j'ai fini par piger, Kit Kat. Je m'excuse pour t'avoir crié - limite - dessus sur Skype.

Kaze'... ton point de vue n'est pas mauvais non plus. Cependant, on n'oublie tous une chose. Un recensement signifie une suppression du ou des compte(s) du Rpgiste, c'est vrai. Ils peuvent mal le prendre, car on ne les a pas attendus pour le faire, d'accord. Mais ! (Parce que les mais, c'est cool) Une suppression n'est pas synonyme de bannissement ! Donc même s'ils sont supprimés, si l'envie leur prend de revenir - aussi bien pour se plaindre que pour Rp -, ils ont le droit ! Ils pourront reprendre leur même perso s'il le faut, reprendre les mêmes liens avec les autres membres ! Et nous, on les accueillera de nouveau à bras ouverts ! Certes, ils perdent toute leur réputation dans ce cas. Mais à la base, notre but est bien de faire une remise à zéro, n'est-ce pas, Kit Kat ? Alors Kaze'... ce n'est pas si grave au fond..

(Apparemment j'ai le don d'être sur mon tel quand je veux envoyer des messages 'importants'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Koï KazukiKoï KazukiAucune équipe
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 5
Puff : Minito

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:07

Bon moi je suis nouveau mais j'imagine que je dois quand même faire le recensement.

Nom(s) complet(s) de(s) compte(s): Koï Kazuki
Que comptes-tu faire? : Je vais pas partir au bout d'une journée; donc rester. Enfin c'est plutôt "arriver" dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi MitsuAsahi MitsuAucune équipe
Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 12
Double compte : Katsura Koyen

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:52

Il ne reste que deux jours avant la fin du recensement, à tous ceux qui n'ont pas encore pris de décision. Faîtes votre choix rapidement sinon votre compte fera parti des comptes à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement } 4/11 » 29/11 Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement } 4/11 » 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Annonce-
Recensement } 4/11 » 29/11 - Page 2 922083afooter