Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une fille pleine de pep's [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hana ObataHana ObataAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 17
Puff : Hana
Double compte : Nope~

Une fille pleine de pep's [Terminé] Empty
MessageSujet: Une fille pleine de pep's [Terminé] Une fille pleine de pep's [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 14:22



Hana Obata

Fiche de Présentation

Nom de famille Obata
Prénom Hana
Âge 16 ans
Sexe Féminin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycéenne et serveuse dans le café de sa mère
Ville de résidence Hokkaido
Situation financière
Modeste
Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Bien sûr que non! Je suis toute ouïe!

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Appelles moi Hana tout simplement!

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Je joue parfois avec mon beau frère mais j'adore le foot! Par contre je ne connais aucune technique...

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime le chant et la danse aussi... Parfois je chante pour des gens dans la rue pour m'amuser et on me dit que je chante bien... J'adore aussi la natation et le patinage artistique!

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Personnellement je m'entends avec tout le monde! Sauf les beaux parleurs et les égoïstes...

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Mon frère! Il est trop génial et j'aimerais tant lui ressembler. J'espère qu'il deviendra professionnel comme il le souhaite!

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Seulement mon beau frère...

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A bientôt! Ne les fait pas paniquer!



Physique & Psychologie

Biographie
 
Hana est une jeune fille mesurant 1m68 pour un poids d'environ...50 kilos. Elle a une silhouette, laissant aux autres une ultime question: Comment fait-elle pour ne pas grossir avec tout ce qu'elle mange? Son visage carré montre un petit nez pointu et de grands yeux aussi bleus que le ciel sans un nuage. Quand à ses lèvres elles sont minces et sourient tout le temps.
En passant, petite leçon pour ceux qui disent que Hana est blonde. VOUS AVEZ TOUT FAUX! Blonde ça va limite vers le jaune ok? Hana est châtain clair! Vous croyez qu'elle est blonde parce que elle a des reflets blonds au soleil donc arrêtez de dire qu'elle est blonde enfin!
Bref... Reprenons! Hana s'habille toujours avec des couleurs vives. Elle privilégie aussi les robes que les pantalons, même si elle porte de tout, et adore se coiffer avec deux petites couettes sur les côtés. Puis ça change quand elle joue au foot avec son frère. Elle met alors un short blanc aux bords gris assorti à un débardeur au logo "200" collé sur la poitrine. Ce t shirt est sous une veste de baseball à ma taille de couleur blanche et bleu pâle. Elle a aussi pour accompagner tout ça une queue de cheval et une casquette au logo "Love" sur la tête ainsi que des baskets blanches sur des chaussettes bleues. Puis il y a sa tenue de serveuse au café! Eh bien pour servir elle est dans une tenue typique de la maid traditionnelle. C'est une robe rose à froufrous en dessous et un tablier blanc à lacets roses, le tout accompagné de chaussures à talons avec des bas et un serre tête blanc à froufrous à rubans roses.
Ses gestes sont très féminins que ce soit dans la démarche ou la vie de tous les jours mais elle a tendance à trop parler ou aller trop vite.

Hana n'est pas du tout de celles qui prennent la grosse tête en devenant artiste. Souriante et pleine d'audace, elle s'affirme partout où elle va et s'assume comme elle est. Avec son énergie sans limites elle rend le sourire et pensent avant tout à ses fans qu'elle doit remonter à bloc grâce à son travail. Quand elle a quelque chose à dire elle n'attend pas: elle le dit directement. Elle n'aime pas mentir et adore aider les autres quand ils en ont besoin. Elle a énormément d'imagination aussi et se fait facilement des amis grâce à sa bonne humeur. Et quand quelqu'un est triste elle lui remonte comme elle peut le moral à sa façon.
Par contre Hana est une vraie morfale. Elle arrive à engloutir limite 100 crêpes d'affilée alors imaginez le tableau! De plus elle est très collante pour savoir des choses secrètes et un seul mot de travers peut la rendre énervante. Elle est très susceptible faut dire dans la limite du raisonnable... Elle parle aussi très fort parfois et n'est pas du tout discrète. Maladroite, elle est souvent surnommée "Cruche" par son demi frère. Sinon elle est assez naïve et croit n'importe quoi mais ne peut pas se défendre seule.

Tout commence à New York. Un manager, Dean Miles, était marié à une célèbre actrice dont le nom est maintenant oublié. Ce couple avait un petit garçon du nom de Mickaël qui rêvait de devenir footballeur. Un jour le père partit tourner un film au Japon. Le film se passait particulièrement dans un café. La patronne du café où allait être tourné le film était une belle jeune femme du nom de Chidori Obata. Le tournage se passa bien... Si bien que au bout du compte, Chidori et Dean tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils commencèrent alors à sortir ensemble mais Dean était coincé à cause de sa femme à New York. Pourtant il ne voulait que Chidori désormais. Mais son souhait de rester devint plus fort quand il rencontra une petite puce châtain claire aux yeux bleus: Hana Obata. Cette petite fille, Chidori l'avait eu avec son petit ami qui l'a quitté lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte lors de ses dix huit ans. Dean, une fois le film terminé, repartit le coeur brisé aux Etats Unis. Il pensait ne jamais revoir sa bien aimée mais il était loin de se douter de l'avenir. Quand il rentra, il trouva la plus grande surprise de sa vie: sa femme, dans le lit, avec un autre homme. Dean fut furieux et demanda aussitôt le divorce en voyant cela. Pendant plusieurs mois, voire un an, le procès du divorce se passa en intégralité et se termina sur le fait que Mickaël resterait avec son père. L'actrice se fichait totalement de cette sentence car elle avait dit mot pour mot à son ex mari: "Comment vivre, même peu de temps chaque année, avec un enfant dont le père divorce pour une tromperie et une femme en France? Gardes le ton gosse!". Mickaël n'avait que douze ans. Dean partit avec son fils rejoindre la vraie femme de sa vie.

Au début, la relation entre Hana et Mickaël était très tendu. A vrai dire les deux avaient du mal à comprendre pourquoi il fallait qu'ils soient demis frères et sœurs. A l'école, cette mésentente n'empêchait pas Hana de travailler en classe. Elle était toujours entourée de ses amis et animait la classe de son beau sourire. Au final son frère et elle commencèrent à s'entendre: Hana prenait Mickaël comme modèle et Mickaël aimait l'idée que sa sœur veuille joue avec lui au foot. Ils étaient inséparables et se soutenaient mutuellement.

A 14 ans, Hana commença à aider sa mère au café et aidait souvent son frère à s'entraîner. Elle allait même espionner les footballeurs de son lycée ou de rue. Elle faisait aussi du patinage artistique et prenait des cours de natation pour pouvoir garder sa taille. Par contre, ses 14 ans furent aussi le début des prétendants. Au grand damne de son frère, des garçons voulaient conquérir la jeune fille si naïve.

A son entrée au lycée, Hana est toujours aussi populaire et attire toujours le regard des garçons au grand damne de son frère. Elle commençait à connaître un peu mieux et à prendre au sérieux son métier sans pour autant perdre le fil dans ses études. Par contre elle rêvait souvent de rencontrer le prince charmant ou simplement tomber amoureuse.

Aujourd'hui, Lana est devenu une jolie jeune fille très assidue. Ses parents ne sont toujours pas mariés mais les enfants sont peu occupés par cela du moment qu'ils sont ensemble. Toujours à la recherche de son amoureux, la jeune artiste n'a pas fin ide vous surprendre!



Derrière l'Écran




Une fille pleine de pep's [Terminé] Ebq6

Ton prénom : Herveline
Ton âge : 16 ans
Tes loisirs : La natation, les mangas, le dessin, le chant, la danse

Comment tu es arrivé(e) ici : Par google~
Ton avis sur le forum : Je le trouve super pour l'instant :)
Double compte : Nope!
Autre : Niet!

Code(s) :  Validés par Koyen


Je souhaite réserver Kilari Tsukishima de "Kilari" comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyaoi.forumactif.fr
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Une fille pleine de pep's [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pleine de pep's [Terminé] Une fille pleine de pep's [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 15:27

Une nouvelle persooooooooonne >wJ'ai une remarque déjà à faire; tu passes de elle à je, wtf. '-'
Il faudra faire attention à l'avenir. Je cite;
"Elle privilégie aussi les robes que les pantalons, [...]"
"Ce t shirt est sous une veste de baseball à ma taille de couleur blanche et [...]"
100 crêpes, je trouve ça un peu abusé, j'en mange 5 je suis calé jusqu'à demain matin moi. xD
M'enfin, ne parlons pas de logique, nous sommes dans inazuma, on fait des hissatsus et des keshins alors je me tais, je me tais.
Ensuite l'histoire, j'ai pas grand chose à dire... donc j'vais rien dire. /o/
Tes codes sont bons.
Je te valide et bienvenue sur Sekai e no Chousen ! N'hésite pas à faire des demandes de rp, n'oublie pas ton blog à faire et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Une fille pleine de pep's [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pleine de pep's [Terminé] Une fille pleine de pep's [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 19:38

Bienvenue Hana ! ~

Encore une personne qui vit à Hokkaido ! Genre, il doit y avoir plus d'habitants à Hokkaido qu'à Tokyo, c'est drôle quand même ! Ta Perso' est originale ! J'espère pouvoir RP avec toi, un de ces quatre ! (on est de la même Région après tout !)

Et surtout, amuse-toi bien sur SenC !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Une fille pleine de pep's [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pleine de pep's [Terminé] Une fille pleine de pep's [Terminé] EmptyMer 5 Nov - 18:08

Bienvenue Mademoiselle ben j'espere que nous pourrons rp emsemble a l'avenir et Bienvenue (creugneugneu j'lai deja dit sa) donc oui voila fait comme chez toi n'oublie pas je suis la pour manger des crêpes avec toi ヾ(●⌒∇⌒●)ノ (〃^∇^)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fille pleine de pep's [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pleine de pep's [Terminé] Une fille pleine de pep's [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fille pleine de pep's [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]
» Un rp avec une fille blue
» Genda ou, le roi des gardiens ! [Terminé]
» Koï Kazuki [Terminé]
» Tanaka Kurumi ♥ | Terminé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Une fille pleine de pep's [Terminé] 922083afooter