-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko Empty
MessageSujet: C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko EmptyLun 30 Juin - 14:46

''Il fallait bien y retourner un jour. Ce ici qu'on s'est rencontré mon compagnon.'' C'était sur cette pensée, que je suis parti à Okinawa. Pourquoi ? J'ai de plus en plus l'envie de retourner vivre à Hokkaido. Ma ville natale. Il fallait que j'y retourne au moins un fois; pas pour moi, mais pour mon brave compagnon. Mon singe qui m'a accompagné pendant un bon parcours. Même si il ne comprend pas, je veux retourner sur le lieu, là où tout à commencer. Notre amitié, son voyage, son sauvetage. Tout est ici.  Nous sommes arrivés et c'était en pleine après midi. J'ai pris de l'argent pour dormir dans une chambre d'hôtel et repartir le lendemain matin, mais je voulais vraiment y retourner. Le soleil se couchait alors que nous arrivions sur la plage, il y avait peu de personnes autour de nous. J'avais pris mon ballon pour m'amuser avec mon ami animal un peu plus tard, mais je m'étais assis proche de l'eau, bien sûr, j'étais en short – maillot de bain et un t-shirt par dessus, je ne vais pas m'assois proche de l'eau en tenu normal... Mon animal lui s'approchait de l'eau et prenait l'eau dans sa main pour la regarder, il n'a pas vu la mer d'aussi près la dernière fois, je peux comprendre sa réaction. Il s'amusait calmement, pendant que j'admirais le magnifique couché de soleil. « C'est ici que tout a commencé... » ai-je murmuré en levant mon regard et respirant un bon coup. La plage... un bon endroit pour se reposer.

Je remémorais mes aventures avec l'animal alors qu'une soudaine envie me parvient. « Allez vient ! On va jouer au football ! » lui ai-je dit tout en reculant de l'eau et en commençant à faire des jongles. « Essaye d'attraper la balle ! » Je le narguais un petit peu, ça l'avait énervé, pas méchamment bien sûr. Puis, je le dribblais plusieurs fois pendant qu'il essayait d'attraper la balle, pendant quelque minute, nous jouons ensemble jusqu'à ce qu'il attrape le ballon et part en courant avec. Il se fichait de moi cette fois ! Et en plus, il avait le ballon dans les mains, il est joueur ! Je cours après lui pour récupérer le ballon et ce malin pars en direction de l'eau, glisse et fait valser le ballon dans l'eau... J'ai rigolé ! J'étais obligé, il a glissé d'une façon très amusante ! Je regard le ballon et j'ai moins rigolé d'un coup, il partait loin, j'enlève mes chaussures, mon t-shirt et je me jette dans l'eau. Je nage jusqu'au ballon et je le récupère avec mon bras. Je n'allais pas revenir avec le ballon, autant profiter encore un peu. J'ai eu l'idée de lancer le ballon sur le singe et il avait parfaitement compris, il sautait pour mettre un coup de tête dans le ballon et le ballon revenait vers moi ou un peu à gauche voir à droite. Je fais ceci quelques fois avant de sortir de l'eau et me mettre à sécher quelques secondes, heureusement que j'avais pris un sac avec une serviette dedans pour m'essuyer !

Au bout de quelques minutes, je remets mon t-shirt et mes chaussures, tout en rangeant ma serviette dans mon sac, non. Je ne m’apprêtais pas à partir, je voulais encore jouer au football avec mon ami sur le sable, puis je rentre à Tokyo demain matin et très tôt ! Autant profiter un petit peu ! Je fais quelque passe avec mon ami quand il se met sur le ballon et fait une sorte de '' figure '' il a l'air de tenter un hissatsu, c'est très très drôle à voir ! Il saute d'un coup et retombe sur le ballon qui lui vole dans les airs et il a eu l'idée de prendre de l'élan pour mettre un coup de tête dans le ballon, le ballon est parti assez loin... je l'ai suivie du regard et il partait en direction d'une fille, « Attention ! Le ballon ! » ai-je crié pour la prévenir, j'espérais de tout cœur qu'il n'était pas trop tard, si la pauvre se prendre l ballon en pleine tête et se fait mal, je me sentirais coupable ! Il fallait croiser les doigts, le ballon s'approchait rapidement d'elle, allait-elle réagir ou alors se prendre le ballon en pleine figure ? J'ai crié ! Elle devrait réagir … sauf si elle est lente de réaction... heureusement que ça n'a pas l'effet d'un hissatsu, mon petit singe, je t'en supplie. Ne tente plus les hissatsus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko EmptyLun 30 Juin - 15:54


Je ferme les yeux, doucement, profitant de la brise marine qui parvient jusqu'à mon visage. L'air chaud des après-midi d'été parvenait jusqu'à la fenêtre du salon, sur laquelle j'étais accoudée. Ce qu'il y a de bien, à Okinawa, lorsqu'on vient de Nara, c'est qu'on a toujours l'impression d'être un peu en vacance. Bon, il est vrai que, depuis le temps où j'étudie ici, cette sensation c'est un peu estompé, mais … Il y a toujours des moments, comme ça, où l'on peut encore profiter de rien.
Les vacances d'étés sont proches, la fin de mes études au lycée aussi, et il va peut être falloir que je me trouve une nouvelle habitation, selon mon projet d'avenir, et les écoles qui me prendront. JE soupire, ferme la fenêtre et retourne dans le salon, vide mais en bordel. Saleté de squatteur aux cheveux roses !
Jousuke était parti le matin même « surfer avec l'océan, man ! », et avait laissé l'appartement dans un état … Raah, tu vas voir ! Ce soit se sera riz et algues bouillit pour toi, c'est tout ! Je shoote dans le premier truc qui passe, et qui se met à rebondir contre le mur : un ballon. Pas un vrai, un petit de plage, je sais pas du tout ce qu'il fait là d'ailleurs …

Après tout, pourquoi pas. Oui, allons à la plage ! Peut être que j'arriverai à recroiser l'autre abruti pour le forcer à rentrer ! Et au mieux, je trouverai peut être un groupe de beach soccer, auquel je pourrai m'incruster.
J'enfile rapidement un maillot deux pièces, un short, tee shirt et sandales, le tout en m'attachant rapidement les cheveux, sans mon bonnet cette fois (j'ai abandonné tout espoir de l'emmener à la plage, à force de devoir le nettoyer à chaque fois). La route n'est pas longue, j'habite près de la côte, ce qui est plus que pratique quand Monsieur se prend une cuite et va cuver sur la plage. Je me retrouve bientôt dans le sable, à chercher au large là forme de ma cervelle de moule faisant ses figures habituelles, sans faire vraiment attention aux touristes – encore peu nombreux, mais qui commence à arriver en cette saison. Du moins jusqu'à ce qu'un cri attire violemment mon attention.

« Attention ! Le ballon ! »

Je me retourne en direction du cri, non pas pour voir celui qui l'avait émit, mais pour remarquer le ballon qui se dirigeais effectivement droit vers moi. Une balle rapide pour une personne normale – mais bon, quand on a jouer contre les « aliens », les balles rapides perdent toute signification. Mais je n'ai pas pu réfléchir plus, parce que dans ce genre de cas là, c'est l'instinct qui prime (et l'envie de ne pas se prendre royalement un ballon en pleine face). J'avais trois choix, me décaler, renvoyer, ou arrêter. Et forcément, j'ai choisit la technique la moins discrète de toute, parce que moi et la délicatesse, on s'aime pas trop : j'ai exécuté ma technique de défense habituelle, The Tower
Un instant plus tard, je me retrouvais la balle sous le pied, à chercher des yeux le lanceur pour savoir qui venait d'attenter à la vie de ma royal personne.

Et c'est là que j'ai remarqué un gars …. Et son singe. Oui, un SINGE. Petit moment de bug intense, où mon cerveau à finit par rationalisé comme ceci : après tout, je garde bien un mollusque à apparence humaine chez moi, qui est peut être encore moins capable que lui, alors … pourquoi pas ?
J'ai finit par me réveiller, récupérer la balle à la main, mais sans même me pencher - like a boss!-, et m'avancer vers eux pour la leur rendre.
J'aurai pu simplement leur lancer, mais ... Nan, je crois que je n'ai pas encore récupérer la totalité de mes faculté cognitive sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko EmptyMar 1 Juil - 17:06

Elle parvint à récupérer la balle sans se blesser ! J'expire d'un air soulagé et elle s'approcha de moi, je fais donc de même pour reprendre mon ballon, m'approchant jusqu'à être en face d'elle, c'était une fille aux cheveux roses, moi qui pensait que c'était plutôt rare de voir des filles aux cheveux roses, c'est de plus en plus fréquent... Chacun son style après tout ! J'attrape mon ballon et je me plie en deux, « Merci pour l'avoir rattrapé. » puis je me redresse tout à fait normalement et je tourne mon regard vers mon singe qui lui était derrière moi, j'allais courir et repartir jouer mais quand j'y pense, elle pourrait jouer avec nous ! Une personne en plus c'est mieux ! Je regarde mon singe qui avait l'air épuisé tiens, il va pas tenir longtemps et le connaissant, il va se mettre sur le côté en pleins milieu de la '' partie '' et s'allonger pour se reposer ! Ça ne m'étonnerait pas qu'il agit comme ça. Il n'est pas très endurant mais en même temps, il a un tout petit corps qui doit être fragile, faire du foot doit le demander beaucoup de force, en tout cas, son avantage c'est qu'il saute particulièrement haut. En tant que simple humain je n'arriverais pas à faire cela, mais il est plutôt fort ! Le foot doit l'endurcir puis ça se voit qu'il aime jouer avec un ballon, il s'amuse tellement avec.

« Hm. Quand j'y pense... tu pourrais venir jouer avec nous... Ça te dit de venir jouer avec nous ? » lui ai-je proposé, le début de ma phrase je l'ai marmonné, j'ai parlé bien plus fort pour lui demandé de nous rejoindre ! Et c'est vrai que d'un côté, elle n'a pas vraiment de l'allure d'une footballeuse, mais les apparences sont parfois trompeuses. Si ça se trouve, derrière cette allure de fille banale, se cache une grande joueuse de football ! Quand j'y pense, ce n'est pas la première fille qui joue au foot que je rencontre... Il y en a plusieurs qui sont même mes amies ! Elle va devenir aussi mon amie ? J'espère, et puis. Si c'est une joueuse de football, je ne vois pas en quoi nous ne seront pas, sauf si elle a très mauvais caractère … je préfère pas juger la personne par son apparence, sinon je risque d'être encore bluffé, et me faire ratatiner ! Mais si ça se trouve, elle hait le football.. et ne préfère pas jouer, je tourne mon regard vers mon singe et je remarque qu'en fait, il est déjà à bout et il s'est allongé pour se reposer. « Bon bah... je pense qu'on sera que deux finalement ! » dis-je en ricanant tout en regardant l'animal. Je connais bien mon ami, puis l'avantage c'est qu'il dormira bien cette nuit ! Pour finir, je tourne mon regard vers la fille aux cheveux roses, je parlais comme si elle avait accepté de jouer avec moi... bref, j'attends une réponse positive de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko EmptyMer 2 Juil - 0:18


Excepté l'animal qui l'accompagne, le garçon qui s'avançait vers moi était tout ce qu'il y a de plus normal. L'air gentil, les cheveux sombre et la peau d'une couleur trop pâle pour qu'il puisse habiter ici. Définitivement un touriste. Il récupère son ballon avant de se pencher en avant pour me remercier – et s'excuser, je suppose. Je ne suis pas très à l'aise, murmurant un léger « Y'a pas de quoi » mais heureusement, il se redresse le plus normalement du monde, près à repartir dans la vie pas normale du tout. Mais il s'arrête avant même de faire quoi que ce soit, au point que je n'ose pas bouger non plus. Il reste en contemplation un moment, avant de finir par me proposer, de manière plus ou moins audible :

« Hm. Quand j'y pense... tu pourrais venir jouer avec nous... Ça te dit de venir jouer avec nous ? »

Avec nous ? Mon regard se retourne vers le singe, alors qu'un « Et bieeeen ... » flotte dans l'air. Mais je n'ai pas plus le temps d'y songer que le singe se couche dans un coin, l'air de dire « j'ai la flemme, jouez sans moi » …. Ouais, définitivement le même que celui que je garde à la maison.

« Bon bah... je pense qu'on sera que deux finalement ! »

Je me retourne vers le garçon, alors que je me rend compte que je n'ai toujours pas répondu. Et pourquoi pas après tout ? Ça fait un moment que je n'ai pas jouée, et je n'arriverai pas à trouver Jousuke de toute façon, alors quitte à y être, autant profiter ! Oui, même avec les inconnus, on s'en fou, c'est pour l'amour du foot ! (Endou, sors de ma tête !) Tiens, d'ailleurs … Ce garçon ne semblait pas m'avoir reconnut … Pas que ça me gène, tant mieux, mais qu'il n'espère pas gagner parce que je suis une fille ! Je vais faire honneur à mon ancienne équipe !

- Avec plaisir ! Du moins, si tu arrives à suivre le rythme. N'espère pas gagner facilement !

J'avais parlé avec entrain, un sourire plein de joie et de défi sur le visage, avant de lui voler la balle des mains d'un geste rapide, digne des plus grands maîtres ninjas.

-Honneur aux dames !

Petit sourire mesquin, puis je vais me placer un peu plus loin, balle au pied, prenant position comme à mon habitude. Sous le regard du singe, toujours couché plus loin, mais que j'ai totalement oublié -le foot, c'est plus important ! - je lui lance hardiment :

- Essaye de me voler la balle, pour voir !

Comme si qui que ce soit pouvait passer ma défense, sur cette plage …


[en espérant que ce soit plus inspirant =3]
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko EmptyMar 8 Juil - 11:10

« Avec plaisir ! Du moins, si tu arrives à suivre le rythme. N'espère pas gagner facilement ! » Cela voudrait-il dire qu'elle n'a pas l'intention de jouer à 2% ? Les filles footballeuses m’épatent quand même ! J'aurais pu imaginer tout dans ma vie, mais voir des footballeuses de haut niveau... pas trop. Les filles ont plutôt l'air timide, mais elle avait le sourire, je pouvais voir qu'elle aimait le football ! Après tout, le football est une passion pour tout le monde ! Elle me vole rapidement la balle et je n'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit « Honneur aux dames ! » Honneur aux dames ? Hey, c'est de la triche si ça fonctionne comme ça ! Mais ma seule et vraie réaction que j'ai eu, c'était en regardant mes mains sans le ballon j'ai juste fait « eeh ?! » oui je n'ai pas réellement compris ce qu'elle venait de faire. Une joueuse de foot de haut niveau ! J'étais impressionné, à la fois bluffé... Bon, d'accord c'est à peu près pareil. Et heureux de jouer au foot avec une nouvelle personne, même si cette personne est une inconnue, ça peut devenir une grande amie de football, non ? Je suppose... le football permet de créer des liens plus rapidement, j'ai vraiment hâte d'en rencontrer de plus en plus et chaque jour ! Mais d'abords, je vais jouer au football et me défendre avec ce que je connais pour peut-être réussir à battre cette fille... ou alors le contraire, elle va m'atomiser. Dans tout les cas, on va s'amuser !

« Essaye de me voler la balle, pour voir ! » Elle me lance un défie en plus ? Ça ne passera pas comme ça. Je tapote le sol car c'est du sable... Si elle habite ici, elle doit être habitué à jouer sérieusement sur le sable, moi je suis désavantagé ! Encore sur les terrains d'Hokkaido, c'est plutôt facile, je suis habitué vu que c'est ma ville natale, mais sur du sable... ça change quand même un peu non ? Bon un petit peu. En tout cas, je ne me laisserais pas faire pour autant, je vais récupérer cette balle coûte que coûte ! … Mais je n'ai pas d'hissatsu pour l'impressionner ! Mes deux seuls hissatsus sont un tir et un dribble... Hm... je n'ai donc pas le choix de foncer sans savoir quoi faire et juste utiliser la base ! « Je ne te ferais pas de cadeau ! » Dis-je en fonçant droit sur elle. En même temps, c'est pas parce que c'est une fille qu'on va lui faire de cadeau, sinon les filles seront championne mondialement. Je coure donc pour récupérer la balle, vais-je réussir ou va-t-elle avoir le réflexe de se pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko EmptyJeu 10 Juil - 23:50



« eeh ?! »

Je souris, ça marche à tout les coups avec Jousuke, et je trouve ça drôle de voir que ça marche aussi avec ce garçon. A y regarder de plus près, il a pas l'air particulièrement sportif, mais j'ai appris à ne pas m'y fier. Nombre de mes anciens camarades n'étaient pas particulièrement musclé, Fubuki par exemple, et ça ne les a pas empêcher de gagner le mondial. Est-ce un parfait débutant ? Ou un pro ? S'il est débutant, me forcer ne servirait à rien, mais face à quelqu'un qui se débrouille, je ne peux pas me permettre de perdre la face. Enfin, ça, c'est en comptant que sur mes réflexes censés être encore présent. Ce qui est loin d'être une certitude.

Je le vois taper le sol, pour tester. C'est vrai que c'est particulier, le sable, pour jouer ! Je n'y fais plus trop attention, l'habitude, mais le beach soccer n'est pas forcément le truc le plus facile, en particulier pour les gens inexpérimentés. Mais ça n'a pas tant l'air d'être son cas finalement, puisqu'il se redresse avec un air déterminé, cherchant, me semble-t-il, à calculer son coup. Un bon point déjà.

« Je ne te ferais pas de cadeau ! »

Je souris. Il accepte mon défi avec entrain, ça promet d'être amusant ! Il s'élance, droit vers moi. C'est tout ? Bon, soit ! Je fléchis les jambes, appuie dans le sable, prête à bouger. Encore un peu, encore plus près … Là ! D'une poussée je dégage la balle en faisant une rotation, pour m'écarter sans qu'il puisse récupérer le ballon. Une nouvelle poussée, et me voilà partie dans son dos, après un beau dribble qui n'est en fait pas passé si loin. J'ai beau dire, le manque d’entraînement se fait sentir, et un adversaire plus sérieux et plus habitué au terrain aurait sans doute repris violemment la balle. Va falloir que je fasse gaffe. En plus, mine de rien, il va plutôt vite sur le sable, ce garçon !
Je me retourne, avec la vitesse, et le temps d'arrêt, on est désormais à quelques mètres l'un de l'autre, assez loin pour ne rien tenter, mais trop près pour baisser sa garde. Je le regarde, toujours souriante, la balle sous le pied et une main sur la hanche, pour lancer :

-Alors ? C'est tout ? C'est pas mal, mais il va falloir plus pour m'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à OKINAWA :: Lieux divers :: La plage-
C'est ici que tout a commencé. ft. Zaizen Touko 922083afooter