Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Sous la pluie [PV Shino']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Sous la pluie [PV Shino'] Empty
MessageSujet: Sous la pluie [PV Shino'] Sous la pluie [PV Shino'] EmptyVen 27 Juin - 21:47

Il faisait froid aujourd'hui.
Il y avait une odeur de pluie dans l'air, en plus d'un lointain son d'orage.
Cette fois-ci je n'étais pas perdue, non, peu importe ce que vous pouvez croire.
J'avais juste pris un train au hasard, en espérant atterrir loin, dans un endroit que je ne connaissais pas.

J'avais réussie; je ne savais pas où j'étais, je m'en foutais, et j'étais bien comme ça.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Akiko, j'avais longuement hésité à l'appeler, mais je m'étais ravisé au dernier moment, lorsque ça voit avait retenti à l'autre bout du fil. J'avais raccroché sans rien dire.

Alors, comme ça, sans vraiment avoir de raison, j'avais pris un train au hasard, en espérant me perdre.

J'avais atterrie dans une ville qui semblait déserte par rapport à Tokyo. Un endroit étroit, dont les chemin, et les rues zigzaguaient entre les maisons.
Cette ville était grise, et je me sentais oppressé, mais bizarrement j'avais l'impression que c'était une bonne chose.

J'avais eu peur, en prenant ce train, de courir instinctivement jusqu'à Osaka, et de rentrer chez moi. J'avais eu si peur que j'étais descendue au premier arrêt.
J'avais marché, longtemps, puis j'avais eu l'impression pendant quelques minutes de quitter la ville, avant de me rendre compte que j'avais tout simplement atteint le quai.
Il n'y avait pas de bateau, personne en vus.

Il pleuvait depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, pourtant je m'en étais à peine aperçue.
"Je ne veux pas rentrer..."

J'avais prononcer cette phrase avec une voix que j'avais oublié depuis un moment.
Le genre de voix de gamine perdue dans un aéroport, cherchant sa mère pour rentrer chez elle.
J'étais une gamine, perdue dans un putain d'aéroport, je voulais trouver quelque chose/quelqu'un, mais je ne savais pas ce que je cherchais, parce que je suis une putain d'indécise, mais je ne voulais pas non-plus rentrer chez moi...

"Hé merde..."

Soupirais-je en regardant le ciel qui décidément n'avait pas finie de me faire chier;
"Il pleut..."

Mettant ma capuche, et resserrant mon écharpe, je repéra un hangar sans doute abandonné, dans lequel trainés de vieilles caisses usagés, et des marchandises que les autres personnes utilisant le quai planqués là pour éviter d'avoir à les jeter.
regardant la pluie face à la porte ouverte, assis par terre, les genoux repliés sur le ventre entourés par mes bras, la tête posée dessus.
J'écoutais tomber la pluie, fermant les yeux petit à petit.

Ce que je pouvais aimer la pluie...

J'étais à deux doigts de m'endormir, lorsque j’entendis un bruit métallique derrière moi. Comme une canette, ou une boite de conserve qui serait tombée.
Je me releva d'un seul coup, me retourna rapidemment. Retirant ma capuche, je fis quelques pas à l'intérieur du bâtiment, avant d'appeler à haute voix;
"Qui est là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Sous la pluie [PV Shino'] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Shino'] Sous la pluie [PV Shino'] EmptyVen 27 Juin - 22:11

Parfois c'est cool la Teikoku Gakuen, t'es la seule fille de l'équipe de foot du coup on te fout la paix, et quand toute l'équipe (qui n'a pour coach qu'un étudiant flemmard) prétexte un voyage d'entrainement pour sécher les cours, on ne vient pas te voir chez toi parce que t'es absente, c'est cool, du coup t'en profites pour jouer, seule, au foot, au milieu des hangars du quai.
Ça t'occupes et t'es pénard, personne ne viens jamais ici sauf tes potes, et encore, rarement. Mais les étrangers ne prennent jamais le risque de venir se perdre sur les quais, entre les hangars et les empilements de caissons métallique plutôt hauts à certains endroits, il ne faut mieux pas traîner dans le coin si tu ne le connais pas comme ta poche.
Mais toi tu as quasiment grandie entre ces empilements de caissons et ces hangars, tu pourrais les parcourir les yeux fermés sans te perdre ni rien te prendre dans la tronche.

Tu étais donc tranquillement occupée à jongler avec ta balle de foot en cette "magnifique" journée marquée par les nuages gris typiques du bord de mer de Ehime. Et comme tout bon nuages gris qui se respectent, ils se sont mis à pleuvoir, au début ce n'était qu'un peu et ça ne te gênais pas vraiment, tu te contentas d'enfiler la capuche du sweat-shirt trois fois trop grand que tu portais pour ne pas avoir froid, mais bientôt la pluie redoubla et tu dû t'abriter dans un des hangars. Tu envoyas alors d'un coup de pied ta balle vers un hangar proche dont la prote du fond était ouverte. Tu ramasserais ton ballon à l'intérieur, quand tu seras toi même au sec, tout ça pour mouiller ta balle le moins possible.

Tu te glissas donc dans le hangar et récupéra ta balle, quand une voix, venue de l'autre bout du hangar retentit.

"Qui est là?!"

D'instinct tu te tendis, tu n'aimais pas vraiment la nouveauté, surtout pas sur le territoire qui était presque "Ton" territoire, soit les quais, mais il fallait accueillir les nouveaux comme il ce fallait, tu rabattis ta capuche bas sur ton visage (tu l'avais enlevée en rentrant dans le hangar), et tu te dirigeas vers la voix en prenant soin de faire claquer les petits talons de tes bottines contre le sol métallique du hangar. De la lumière entrait par la porte grande ouverte du hangar, toi tu avais refermée celle par laquelle tu était entrée. Tu distinguais donc la personne face à toi, mais tu restas cachée dans l'ombre empêchant l'étranger (tu le devinais à sa voix un peu trop grave pour être celle d'une fille) de te distinguer correctement. Tu pris une voix un peu menaçante pour t'adresser à lui.

"La question, serait plutôt.. Que faites vous ici? Vous n'êtes pas du coin, vous n'avez rien à faire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Sous la pluie [PV Shino'] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Shino'] Sous la pluie [PV Shino'] EmptyVen 27 Juin - 22:56

Une forme s'approcha, se détachant de l'ombre.
Une capuche vissait sur la tête, et un sweet bien trop grand. Je n'arrivais pas à distinguer correctement le "qui" de mon interlocuteur. Mais je compris vite ce qu'il faisait là, quand je vis le ballon à ses pieds.
"La question, serait plutôt.. Que faites vous ici? Vous n'êtes pas du coin, vous n'avez rien à faire ici !"

Une vois assez menaçante, qui me disait clairement "dégage de là". Pas que c'était inhabituel pour moi, mais quand même, ça fait maaal!
Plus sérieusement, je détailla mon interlocuteur comme je le pu, avant de reprendre mon air narquois et fière habituel. Jouons le jeu quelques temps, Kakure;
"C'est une façon de parler aux gens ça? Désolé mon gars, mais pour l'instant je resterais ici, joue au football si tu veux, c'est pas moi qui t'en empêcherais, au contraire. Mais pour l'instant..."

Je ne su pas quoi dire pour conclure, je sentie, au fur et à mesure que je lâchais un mot, mon énergie et mon assurance s'affaisser. C'était vraiment pas un jour pour m'emmerder.
Alors, comme seul conclusion, j’allai m'assoir, dans un des angles du hangar, loin de la personne qui ne voulait visiblement pas de moi, toujours prêt de l’immense porte ouverte, donnant sur l'extérieur pluvieux, avant de reprendre;
"... Tout ce que je veux c'est me reposer..."

Me rassaillant de la même façon, j’appuyai cette fois ma tête contre le béton froid du mur le plus proche, menaçant de m'assoupir à tout moment.
Depuis combien de temps je n'avais pas dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Sous la pluie [PV Shino'] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Shino'] Sous la pluie [PV Shino'] EmptyJeu 31 Juil - 22:46

Attend... Tu rêves ou ce sale gosse vient de t'appeller "Mon gars"... "Mon Gars" sérieusement... Est-ce que tu as une tête à avoir un phallus ! Ou un banane et deux pommes chacun sa version poétique pour parler de la virilité masculine. Personnellement tu en avais plusieurs, les fruits, les légumes (conconmbre, courgettes ect..) Les synonymes, oh oui tu adores les synonymes ! C'est tellement plus drôle d'utiliser un synonyme peut connu qu'un mot du vocabulaire de tout les jours ! Enfin bref retournons à ce vagabond qui te traite de mec. Énervée tu le rejoignis rapidement, faisans voleter ta jupe et tes cheveux mouillés. Tu retiras la capuche de ton visage et lui lanças d'une voix forte

"Qui tu traites de gars ici ? A part toi je ne vois personne susceptible d'avoir un 5ème membre ici ! Et si tu veux te reposer y'a plus confortable que ce vieux hangar crois moi !"

Tu observas l'étranger des pieds à la tête, il était dans un sale état, fringues trempées et qui semblaient trois fois trop grandes pour lui, tu pouvais presque deviner sa maigreur Tu n'étais pas trop habitué à ça et tu dois bien l'avouer il te faisait un peu pitié ce pauvre gars.

"Nan mais en plus mon vieux t'as vu ton état ! Si t'avais pas une sale tronche d'ado boutonneux on aurait dis un vieux pédophile SDF qui vient ici en espérant s'abriter dans le même hangar qu'un ou une gosse pour pouvoir le ou la violer en paix !"

Tu t'approchas encore un peu de lui et lui tendis la main pour l'aider à se relever.

"Debout ! La pluie diminue ! T'es dans un état misérable, mon frère te prêtera des fringues, il est plutôt grand pour son âge donc ça devrait te convenir... Au fait je suis Takanashi Shinobu et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Sous la pluie [PV Shino'] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Shino'] Sous la pluie [PV Shino'] EmptyVen 1 Aoû - 0:01

Elle se mit alors à déblatérer qu'elle avait un vagin, et qu'ici j'étais le seul à avoir...Quoi? Un 5ème membres? Ouai si tu veux, tant mieux...
J'en avais marre de l'entendre hurler, putain mais qu'elle la ferme!

"Nan mais en plus mon vieux t'as vu ton état ! Si t'avais pas une sale tronche d'ado boutonneux on aurait dis un vieux pédophile SDF qui vient ici en espérant s'abriter dans le même hangar qu'un ou une gosse pour pouvoir le ou la violer en paix !"


Ouai merci, je le connais mon état, j'ai rien bouffé depuis hier matin, et encore vu ce que j'ai bouffé ça a du me faire plus de mal que de bien... Je bouffais pas bien en ce moment, j'avais du mal à trouver du blé. Avant je livrais les journaux, mais certains clients c'étaient pleins parce que j'avais "pas l'air net", du coup je m'étais fais viré comme un mal propre. J'avais bien essayé ailleurs, mais y avait pas grand chose pour les lycéens sans autorisations parental ou pas. J'avais bien trouvé un truc, mais ça commencé que dans deux semaines, j'aurais bien le temps de crever avant. Enfin bon, j'avais accepté, c'était bien payé, et si je tenais le coup jusque là, je pourrais souffler un coup...
Et...Attend, elle venait de me traiter de clochard pédo' là? mais elle allait pas bien c'te gosse, fallait qu'elle se calme, je lui avais rien fait putain! J'allais lui enfoncer les dents elle allait voi-

"Debout ! La pluie diminue ! T'es dans un état misérable, mon frère te prêtera des fringues, il est plutôt grand pour son âge donc ça devrait te convenir... Au fait je suis Takanashi Shinobu et toi ?"

...J'avais loupé quelque chose ou bien?... Je comprenais plus rien! Un coup elle m'insultait, l'instant d'après elle m'invitait chez elle! Enfin bon, sans vraiment espérer grand chose, et avec la peur au cul (j'avais déjà entendue parler de pédo' qui envoyait leurs gosses chercher des zonards dans la rues pour les ramener chez eux et les violer!) je me suis levé, sans attraper sa main tendue; fallait pas déconner, j'avais un minimum de dignité, j'étais pas mourant non plus!
Puis, la décortiquant des yeux à travers l'obscurité pour comprendre à quoi elle ressemblait, je lui ait sortie;
"Avance je te suis... J'ai que ça à faire après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Sous la pluie [PV Shino'] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Shino'] Sous la pluie [PV Shino'] EmptyVen 1 Aoû - 12:15

Quoi il ne prends cette main gentiment tendue, qui est là uniquement pour l'aider, lui ce pauvre mec qui ressemble à un pédophile SDF ? Pas grave les cons ça existe au fond, tu le sais très bien. Surtout parmis leur communauté restreinte de SDF pédophile. M'enfin passons... Ou pas..

"Avance je te suis... J'ai que ça à faire après tout.."

Nan mais comment ce mec te parle ! T'as la bonté de lui proposer des fringues sèches et de l'abriter chez toi et ce mec te cause comme ça ! Mais où va le monde je vous le demande bien. En tous il va pas vers la politesse. Pauvre monde il faudrait vraiment refaire son éducation. Tu sors donc du hangar, ton ballon sous le bras, ta capuche toujours dans ton dos. Il y a plus de luminosité et tu sens un regard sur ton dos, alors tu te retourne brusquement et vois qu'il te mate... (Ou alors il veut juste savoir à quoi tu ressemble mais vu sa tête de pédo' ça fait pervers quand même).
Vraiment Shino' aujourd'hui tu es tombée sur un détraqué sexuel ! Et vu que tu ne lis pas dans les pensées (Encore heureux !) Tu ne peux même pas savoir si il prévois d'abuser de toi une fois chez toi... Tu frissonnes à l'idée qu'il puisses s'en prendre à toi de cette manière, surtout que tu viens probablement de lui sauver la vie, parce que trempée comme ça il aurait chopé la crève presque à coup sûr ce pauv' gars !

"On se perd facilement ici si on connait pas, donc me perd pas du regard okay ?"

... Attend on dirai un invitation bizarre à mater... Et c'était PAS DU TOUT! ce que tu voulais dire ! Shino tu devrait vraiment faire gaffe à ce que tu dis des fois ! Maintenant ce détraqué sexuel va s'imaginer des trucs ! Bon okay, tu vas peut-être un peu loin dans la paranoïa mais quand même, on sais jamais ce que ce passe dans le crâne pas net de ces pauv' gars !

Tu marches donc selon le parcours à suivre impérativement si tu ne veux pas te perdre dans le labyrinthe de hangars des quais et quand tu en sors tu t'accordes une petite pause pour préparer dans ta tête ce que tu vas dire à Père si il est là. Et t'en profites pour prier les Kamis, pour qu'il soit partis pour une réunion ou un voyage d'affaires quelconque, ça ne te regarde pas de toute façons.
Une fois la partie la plus simple du trajet effectué tu fais encore moins gaffe au gamin derrière toi et te diriges vers ta maison. Quand tu arrives enfin devant, tu t'arrêtes face au portail gigantesque et tapes le code (spécial enfants le code il n'y a que vous qui utilisiez ce fichu code de toute façons !) permettant l'ouverture du portail qui s'ouvre bientôt devant vous. Tu te tournes vers le gars qui te suis toujours et vois son air ébahie devant ta baraque... Bon okay elle un peu grande, même toi tu trouves que Père a abuser niveau taille quand il l'a acheté, mais on s'y fait rapidement... Attend, ouais vu l'état du pauvre garçon il ne dois pas voir ce genre de piaule tout les jours, c'est peut-être pour ça qu'il bug.

"Bon on est arrivé, arrête de buguer et suis moi, la pluie recommence à tomber vraiment fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Sous la pluie [PV Shino'] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Shino'] Sous la pluie [PV Shino'] EmptyDim 3 Aoû - 11:54

Je crois bien que je l'avais énervé la Takanashi... Enfin, je crois que c'est son nom... J'avais une certaine difficulté à retenir le nom des gens! Au pire j'avais juste à prier pour me tromper le moins possible!
Elle avait l'air flippé. Une névrosé! J'étais tombé sur une névrosé, c'était bien ma veine!
Enfin bon, la névrosé allait me donner à bouffer et des fringues, alors personnellement, même une psychopathe paranoïaque nazie aurait été la bienvenue. Ouai, j'étais désespéré!

Enfin bon, je ne la lâcha pas d'une semelle, surtout quand elle me dit que je risquais de me perdre...Pas que c'était une habitude, mais bon.... Ok je ovulais pas passer une semaine au milieu de ce putain de quais qui sentait le poisson!
Enfin bon... Je me mis à soupirer, et là dévisagea de dos au fur et à mesure qu'on avançait, surtout lorsqu'on entra dans le quartier de bourge remplie de maisons gigantesques qui me faisait VRAIMENT réaliser à quel point j'étais un putain de clochard!
Deuxième soupire de l'heure, et cent-troisième de la journée!

On s'arrêta alors devant la maison la plus grande du quartier.

Me dites pas que c'est là qu'elle habitait!
Putain de merde! Rien que les voitures dans le garages avaient l'air de se foutre de ma gueule!
Putain, le portail était immense, et la maison faisait la moitié du quartier ou je squattais!
Bon j’exagérais peu être un peu... A peine!
Je l’entendis alors soupirer, et déblatérer qu'il fallait que je me bouge, que la pluie recommençait à tomber, toussa...
Mais meuf, écoute, là si je rentre je m'enfuie en courant!

La dernière fois que je suis rentré dans une maison comme ça c'était pour livrer de la bouffe... Et j'étais tellement stressé que j'ai tout foutue par terre et que je me suis barré!

Après une longue inspiration, suivie d'une longue expiration, je me décida à avancer jusqu'à la porte d'entrée.
Lorsqu'elle poussa la porte d'entrée je frôla l’arrêt cardiaque:
Son hall d'entrée faisait la taille de mon ancienne maison! SON HALL D’ENTRÉE!!
En repensant à mon ancienne maison j’eus un saut au cœur qui dura moins d'une seconde. Kaku, là c'est pas le moment de penser à ça! Là tu te tiens bien, tu fais pas de conneries!
Je me frappa le visage des deux mains pour me ressaisir, et recommença à la suivre, je jeta un œil aux alentours histoire de repérer une sortie de secours au cas où, on sait jamais!

J’entendis alors la télévision résonner dans un coin de la maison, et je me rappela qu'elle avait un frère qui allait me prêter ses fringues. Je me demande quelle tête il avait le frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sous la pluie [PV Shino'] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Shino'] Sous la pluie [PV Shino'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie [PV Shino']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shino' is here ♥
» Shino' et Aki' en vacances !
» je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à EHIME :: Lieux divers :: Quais-
Sous la pluie [PV Shino'] 922083afooter