Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

My Blog ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

My Blog ♪ Empty
MessageSujet: My Blog ♪ My Blog ♪ EmptySam 22 Mar - 0:46


Katsura Amy~

Amy est une collégienne de 15 ans. Elle est orpheline mais a été adoptée par un couple qui s'est, hélas, séparé. Peu de temps après, ses parents adoptifs eurent des problèmes financiers et ne purent la garder. Elle finit par se faire adopter par la famille Katsura et vit désormais à Hokkaido. Ca lui arrive de partir à Tokyo pour rendre visite à son "ancienne mère".

C'est une fille douce, de nature plutôt calme. Serviable, elle va souvent vers les autres avec le but de les aider et de devenir leur amie. Amy est aussi une fille  un peu "peureuse", c'est pour cela qu'elle n'aime pas être seule. C'est une fille est très coquette, elle prend soin d'elle et fait attention à son image.

Elle cherche tout simplement des amis, de bons amis. Des personnes de confiance où elle peut passer de bons moments avec !



Nom • Katsura
Prénom • Amy
Âge • 15 ans
Ville de résidence •  Hokkaido
Orientation sexuelle • Hétéro'
Situation amoureuse • Célibataire



Dernière édition par Katsura Amy le Mar 12 Mai - 22:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

My Blog ♪ Empty
MessageSujet: Re: My Blog ♪ My Blog ♪ EmptySam 22 Mar - 0:49

Mes amis ♥




Katsura Koyen- À Hokkaido, parfois ça glisse trop ! / Un mal pour un bien~ / Bienvenue dans ta nouvelle famille !
On s'est rencontrés la première fois dans un train puis on s'est revu à Hokkaido. Il m'a sauvé d'une tempête et d'une avalanche de neige ! Et quand tout allait mal...quand j'ai voulu partir...Il m'a encore sauvé. Grâce à lui, je ne redeviendrai pas orpheline, parce que sa famille m'a adoptée ! Oui, je suis maintenant sa petite sœur ! Je lui dois beaucoup, sans lui, je ne sais pas ce que je serai devenue...Merci Koyen ! Je suis beaucoup plus heureuse maintenant ♥

Sunourufu Yuki- Perdus dans le froid~ ❄ / Fête des Étoiles ~ ♪

Yuki...Nous nous sommes rencontrés à Hokkaido...On a joué au foot ensemble et il m'a fait visiter la ville. J'avais passé une belle journée avec lui...Mais...Lors de la cérémonie...j'ai appris qu'il allait rejoindre le Professeur X. Comment Yuki pouvait rejoindre cet Homme...Non...pas question ! Il ne devait pas le rejoindre...je lui en empêcherai ! Pourtant, Yuki n'avait pas l'air décidé a changer d'avis. Alors j'ai décidé de ne plus le revoir...Je croyais le détester, mais au fond, je me trompais. Le jour de la Fête des étoiles, il a soudainement débarqué chez moi avec mon père. Je ne m'attendais pas à le voir...Contrairement à ce que je croyais, cette journée sera sans doute l'une des plus belles de ma vie...Mes sentiments se sont remis en question et je crois que...qu'au fond, Yuki, je l'aime.

prénom. nom - description du lienLIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Mes connaissances ♪



Kirigaya Silica- Deux collégiennes maladroites !Alors que je me précipitais chez moi pour regarder un match, j'ai accidentellement bousculé cette fille. Elle fit malheureusement tomber sa crêpe. Je lui en ai alors racheté une. Elle s'appelle Silica et joue au foot. Super, je vais pouvoir jouer avec elle ! J'espère que nous deviendrons de bonnes amies !

Armin Paskhine - Une soirée d'étéJ'ai rencontré Armin à la rivière en train de jouer au foot. On a fini par jouer ensembles. Ce garçon ne m'inspire pas vraiment confiance...En tout cas, il est très fort en football ! Il a même accepté de m'entrainer ! Espérons que ça se termine bien...

prénom. nom - description du lienLIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Mes Relations Négatives



prénom. nom - description du lien
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

prénom. nom - description du lien
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

prénom. nom - description du lienLIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas

My Blog ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana's Blog ou...Le blog d'une boule d'énergie!
» Un blog ? C'est quoi ? + Modèle de blog
» Le blog de Max
» Un blog et rien de plus
» blog de Touko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Gestion des personnages :: Blogs-
My Blog ♪ 922083afooter