Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptyVen 28 Fév - 21:06



Gouenji Shuuya

Fiche de Présentation

Gouenji
Shuuya
16ans
Masculin
Japonaise

Lycéen
Tokyo
Excellente

Célibataire
Hétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Hum...non pas vraiment!!

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Moi je préfère que l'on m'appelle Shuuya vue que c'est mon prénom c'est à sert que ça sert... mais les gens m'appelle quelques fois sur le terrain "l'attaquant de feu" et d'autre vont jusqu'à y ajouter "à la frappe légendaire". Je sais que c'est en rapport avec mes technique qui ont comme élément principal le feu.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Qui moi? bien sûr que je sais jouer sinon pourquoi on m'aurait donné ce surnom d'après toi ? J'ai des techniques que j'utilise beaucoup comme la tornade de feu. Et j'ai remporté le tournoi FFI avec l'équipe du 11 d'inazuma.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Moi j'aime la musique et je joue même de la guitare. Je suis plutôt doué. Ma petite sœur adore m'écouter en jouer. Je pourrais devenir musicien et jouer dans un groupe si je le voulais.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
J'apprécie les personnes honnêtes et franches. J'aime bien les gens qui on de la motivation et qui sont déterminé. Les fans de foot aussi.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Pas vraiment d'équipe préférées ou d'idole...mais mes amis de Raimon eux m'ont beaucoup impressionné. Endou et Kidou avaient une passion tellement énorme pour le football que jouer à leur côté de pouvait que me motiver plus. Jamais on ne pouvait les voir baisser les bras et j'ai énormément appris d'eux.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Mon père est un médecin réputé qui n’apprécie pas que je perde mon temps au foot... il adorerait me voir suivre des études de médecine et devenir comme lui un médecin de renom. Ma petite sœur Yuuka quant à elle me suit dans tous mes choix et m'encourage. C'est grâce à elle que je me suis lancé dans le foot malgré le refus de mon père. Je l'aime beaucoup.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Ok... ça été un plaisir à plus!



Physique & Psychologie

Biographie
 
Shuuya est un garçon de taille assez moyenne. Ses 16 ans lui vont bien et son physique n'a rien à envier aux autres types. Il à la peau très bronzée et des yeux bruns surmontés de sourcils en forme d’éclair. Ses cheveux blonds pâles sont coiffés en pic et laisse son visage nettement visible. On l'aperçoit la plupart du temps avec un survêt à capuche orange et un pantalon marron sinon il est en survêtement aux couleurs de Raimon. C'est quelqu'un de très calme et sérieux. Il est plutôt impassible comme gars. Il adore sa sœur qu'il a faillit perdre lors d'un accident. Le football est très important pour lui et il met tout son cœur à l’œuvre quand il joue. Il est très étrange surtout pour ses manières de remonter le moral à ses coéquipiers. De fois, quand ils les sent hésitant ou triste, il leur envoie le ballon en pleine vitesse en pleine figure ou au ventre. Il se soucie du sort de ses amis même si son air calme et désintéressé. C'est quelqu'un de très sympathique mais de compliqué à suivre. Il ne suffit que de sa présence pour rassurer ses coéquipier sur le terrain.  

Gouenji Shuuya à beaucoup souffert de l'accident de sa sœur dans lequel sa mère à perdu la vie. Il ne s'était jamais pardonné cela et pour lui, le football en était le seul responsable. Il coupa les ponts avec ce sport pour de bon pendant cette période. Il quitta son ancien collège afin de s'inscrire au collège Raimon où il sera transféré dans la même classe que Endou. Ce type assez sympathique faisait tout pour mettre en place une équipe pour le collège. Bien que tenté, je ne pouvais que m'éloigner de lui et de ses rêves pour ainsi rester loin du football. Il se rappelait encore la finale contre la Teikoku Academy. Un jour, la même académie vint défier le collège Raimon. Les jouieurs se faisaient massacrer par l'adversaire et Shuuya luttant pour ne pas aller sur le terrain fini par céder et entra sur le terrain pour aider ce Endou qui aimait tant le football. Bizarrement le jeune attaquant de feu faisait confiance à ce garçon et il eu raison, car il réussit à stopper le tir adverse et lui envoya une balle que le talent de Shuuya mit au fond des filets. Teijoku Academy se retira ensuite. Quelques temps plus tard, le jeune Endou vint retrouver Shuuya pour le remercier et l'inviter à jouer dans l'équipe du collège ce qu'il refusa. Cependant, il rejoindra l'équipe pour le tournoi football frontière qu'il remporta avec Raimon. Les évènements ne lui permit pas de se réjouir longtemps, car leur école et toutes celles des environs avaient été sauvagement attaquées par des aliens. Shuuya fut obligé de quitter l'équipe à cause du chantage que ces aliens lui faisait. Il voulait mettre sa sœur en sécurité. Mais il reviendra après avoir réussi à les arrêter avec l'aide du détective Onigawara. Après avoir battu les aliens, le tournoi FFI allait être l'un des nouveaux défis de l'équipe d'Inazuma Japon.  Shuuya eu une mauvaise surprise quand son père décida de l’amener étudier en Allemagne pour qu'il arrête le football. Il confia son désarroi à Endou qui alla voir le père de son ami afin de le raisonner et lui faire comprendre qu'il y avait que le football que son fils aimait. Il alla voir le match de Shuuya et fit avec quel hargne et courage il joua ce match. Finalement, il annula le voyage en Allemagne  et laissa son fils partir pour le tournoi FFI. Tournoi qu'il remporta avec brio.

Derrière l'Écran




L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Axel_b10

Ton prénom : Charles
Ton âge :19 ans
Tes loisirs :Le sport la lecture le Rp

Comment tu es arrivé(e) ici :En recherchant un forum sur le thème d'inazuma
Ton avis sur le forum :Plutôt bon forum
Double compte :nan
Autre :

Code(s) : - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Gouenji Shuuyacomme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 14:22

Yosh et bienvenue Collègue Feu Follet d'Inazuma Japan !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 15:12


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 15:24

Bienvenue Gouenji ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 19:03

Un Gouenji (enfin !) ~ Bienvenue, vermine d'humain d'Inazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 20:11


Hey, un ami d'Inazuma Japan ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Gouenji !
Alors, par où commencer ? Super présentation, je dois dire. J'en suis assez fan. n.n Et comme le code est bon je vais de ce pas valider tout ça. Ceci dit, je compte sur toi pour enlever l' * de ton pseudo ( oui oui, plus besoin de le mettre, le perso' t'appartiens maintenant ) et également pour trouver un avatar ( j'crois avoir vu que tu avais poster une commande, mais il faut quand même mettre quelque chose en attendant n.n" ). Voilà, j'crois que c'est tout. En espérant que tu te plaises sur Sekai e no Chousen. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 20:14

Merci à tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 20:29

Yo, bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 22:47

Trop rapide D8'

Bienvenue petit Gouenji et j'espère bien avoir un RP avec toi èwé/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptySam 1 Mar - 23:37

Bienvenue sur SENC Gouenji :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptyMar 4 Mar - 14:06

Bienvenue, le Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] EmptyJeu 6 Mar - 9:47


Non , JE suis le feu è.é Sinon bienvenue parmi nous, mon rival préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ] L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsukino Oshian | Terminée
» ♪ Hey ! Tu veux des brownies ? ♪ [ Terminée :3 ]
» La petite soeur est là ! [Terminée]
» Milkovitch Saloi - [Terminée]
» Aiden Satô [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
L'Attaquant de feu est là  [ TERMINEE ] 922083afooter